| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/08/2017 à 11:04 | Excel - VBA | Comment masquer en ayant protéger la feuille? | Je vous explique, j'ai groupé plusieurs colonnes pour pouvoir masquer rapidement celles-ci quand j'en ai besoin sauf que... quand ma feuille est protégée, je suis obligée d'enlever la protection pour le faire! une solution pour le faire sans ôter la protection? de plus, j'en profite pour vous demand... |
| 10/08/2017 à 16:43 | Excel - VBA | Calcul d'heures supp sur une semaine au-delà de 39h | J'essaie de calculer les heures cumulées au-delà de 39h sur une semaine. c'est à dire que j'aimerais que dans une des cellules (AH5 par exemple), il apparaisse le nombre d'heures au-delà de 39 seulement. s'il a fait 44h dans la semaine, ca notera donc 5. De plus, à l'inverse, j'aimerai que quand ça... |
| 04/01/2017 à 18:07 | Excel - VBA | Formule NB.SI.ENS mais un peu trop compliqué pour moi | Fichier en pièce jointe... je vous explique: j'aimerai dans la colonne CUMUL RECUP (AH) soustraire tous les RECUP du mois (par employé). la difficulté est d'additionner lorsqu'il y a un JTS. de plus, il doit y avoir un report du total sur le mois suivant... voilà, j'ai commencé une formule mais main... |
| 04/01/2017 à 17:02 | Excel - VBA | Formules pour faire une addition avec un SI | Fichier en pièce jointe... je vous explique: j'aimerai dans la colonne CUMUL RECUP (AH) soustraire tous les RECUP du mois (par employé). la difficulté est d'additionner lorsqu'il y a un JTS. de plus, il doit y avoir un report du total sur le mois suivant... voilà, j'ai commencé une formule mais main... |
| 29/12/2016 à 12:06 | Excel - VBA | Formule Excel Si avec Temps | Petit problème! Je suis bloquée, mais je suis sûre que vous allez pouvoir m'aider! Explication: J'ai un tableau où j'additionne des durées de travail soit I5= Temps de travail additionné en format 00:00:00. Et ce, jusqu'à I44, car, 39 employés. 1 ligne par employé J'aimerai retrouver en I45, le nomb... |