v

Nouveau venu

Dernière activité :20/01/2017 à 15:37
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vio41

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/01/2017 à 15:37vio41Formule si et recherche v ou recherche v multipleExcuses moi je ne suis pas allée sur le forum depuis la dernière fois... Je viens de prendre connaissance de la formule que tu me proposes et celle ci je pense pourrait mieux correspondre MERCI!. cependant il me manque la traduction afin de comprendre son but car j'aimerai pouvoir l'utiliser suivant...
16/01/2017 à 13:48vio41Formule si et recherche v ou recherche v multipleMerci mais est ce que ce serait possible que vous m'expliquiez la formule svp (que je comprenne ce que je fais! ) Cependant ça pourrait être une bonne voie...
16/01/2017 à 13:32vio41Formule si et recherche v ou recherche v multipleMerci mais non ce que je souhaite c'est que sur un autre tableau qui a des données différente dans la colonne X par exemple avec ma formule de recherche cela m'affiche le montant ttc qui correspond à ma facture mais également au bon montant HT (d'où les deux conditions)...
16/01/2017 à 13:07vio41Formule si et recherche v ou recherche v multipleMerci oui c'est ce que j'ai fait le concatener cependant je recherche une formule qui puisse faire plusieurs recherche avec plusieurs conditions car j'en ai régulièrement besoin ci joint un fichier type Merci...
12/01/2017 à 15:55vio41Formule si et recherche v ou recherche v multipleAlors voilà je n'arrive pas à trouver la formule qui puisse m'aider concernant un dossier que je dois vérifier pour mon travail. En effet je dispose de deux tableaux avec des données quasi identiques, le but est de trouver des erreurs dans le tableau 2. Le souci c'est que je ne peux faire une simple...