e

Nouveau venu

Dernière activité :20/02/2019 à 10:54
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par elemremy

DateForumSujetExtrait du message
20/02/2019 à 10:45Excel - VBA Faire une liste de contact avec rechercheJe cherche à faire une liste de contact sous excel, mais avec une barre de recherche. Du genre une barre de recherche au-dessus de la liste, et que si je tape genre Dominique que le tableau affiche que les contacts avec pour nom "Dominique" Je n'ai pas touché excel depuis longtemps et donc je sais p...
15/02/2018 à 14:37Excel - VBAChanger une couleur en fonction d'un pingJe voulais savoir si il était possible de changer une couleur en fonction d'un ping ? Par exemple j'ai une liste d'adresse IP, j'aimerais que la cellule soit verte si elle ping ou rouge si elle ping pas, Si cela est possible, pouvez vous m'expliquer ? merci ...
02/01/2017 à 14:45Excel - VBAProblème pour faire disparaître visible = falseJ'aimerais faire une macro, qui, affiche ou cache par exemple une imagebox du coup j'ai fais des tests j'ai fais un bouton sur le feuille1 que j'ai nommé button1 j'ai fais mon panel imagebox que je nomme pano j'ai double cliqué sur le bouton et j'ai mis : Private Sub CommandButton1_Click() pano.visi...
27/12/2016 à 09:48Excel - VBAChanger la couleur selon le contenu d'une cellule ?J'aimerais faire en sorte que par exemple, si la valeur est pas bonne, l'écriture se change en rouge. genre dans A1 = couleur du ciel ? A2 = orange <= se change en rouge car faux. c'est possible ? j'y connais vraiment pas grand chose ! merci pour vos aides et bonne fin d'année...