| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/05/2011 à 16:05 | juliensav | Liste déroulement selon 2 critères générer par liste déroul | Tout fonctionne très bien, mais mon message manquait un peu d'explication... J'aimerais pouvoir ajouter dans la feuille calcul des produits en ligne 4, 5, 6 ...(supposons à l'infini) Serait-il possible que la liste déroulante en S (feuille calcul) change par rapport aux résultats (P et Q) des lignes... |
| 11/05/2011 à 04:33 | juliensav | Liste déroulement selon 2 critères générer par liste déroul | Voici ce que j'aimerais faire et j'ai besoin de votre aide... J'ai en feuille "Feuille calcul" : P : Une liste déroulement avec le nombre de lampe qui varie de 1 à 6 Q : Une liste de déroulement avec le votage = 12V, 120V et 130V S : Une liste de déroulement qui j'aimerais varie selon les résultats... |
| 11/05/2011 à 03:56 | juliensav | Créer une liste déroulante sans doublons | Un grand merci pour toutes ces informations pertinentes !!! J'apprécie énormément !!... |
| 10/05/2011 à 11:08 | juliensav | Créer une liste déroulante sans doublons | Merci pour la modification de la formule. J'aimerais que tu m'expliques quelques petites chose afin que je puisse faire la manipulation par moi même dans le futur. Pour quelle raison lorsque je modifie la formule dans la colonne C de la feuille produit existant pour afficher tous les résultats, il a... |
| 10/05/2011 à 04:37 | juliensav | Créer une liste déroulante sans doublons | Voici mon problème, j'aimerais créer une liste déroulante sans doublons. J'ai fais plusieurs recherches sur les forums, j'ai essayé des formules, mais sans résultats concluant... Si un bon samaritain voudrais me donner un petit coup de main, j'apprécierais grandement !!!Vous trouverez mon fichier en... |
| 03/06/2008 à 19:19 | juliensav | Liaison de cellules | Je vous explique mon problème: Dans mon fichier Excel, j'ai 5 feuilles. Pour ceux qui désirent télécharger le fichier excel, le voici: https://www.excel-pratique.com/~files/doc/WQd4Cproblematique.xls Nom des feuilles: Feuille 1 : Option-chaine-1 Feuille 2 : Option-chaine-2 Feuille 3 : Option-tige-1... |