v

Jeune membre

Inscrit le :26/12/2016
Dernière activité :05/02/2017 à 18:45
Version d'Excel :2008
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par véroniquemael

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/01/2017 à 10:46véroniquemaelTouche automatique ne fonctionne pas pour avoir une seule paAfin de bien me faire comprendre, je vais vous mettre en photo ce que je vois sur mon écran et ce que je voudrais voir. Photo en mode "normal" et en mode "page". - - merci à tous pour votre aide...
24/01/2017 à 23:51véroniquemaelTouche automatique ne fonctionne pas pour avoir une seule paRe re, c'est bien dans onglet affichage et le zoom me réduit mon tableau mais ne supprime pas les pages à coté. Bon je crois qu'il n'y a pas de solution. A plus...
24/01/2017 à 18:48véroniquemaelTouche automatique ne fonctionne pas pour avoir une seule paLorsque je suis en mode "normal" je ne vois pas mon titre en haut et coté droit j'ai toutes les cellules à l'infini. Exemple au hasard, j'ai un tableau de A1 à D7 sur 5 lignes, je voudrais voir que ça. Pas facile mon idée...
24/01/2017 à 17:53véroniquemaelTouche automatique ne fonctionne pas pour avoir une seule paMerci pour ta réponse mais moi ce que je voudrais c'est dans "affichage", "page" et là avoir qu'une seule page. Je ne sais pas si c'est possible avec l'ancien office je le faisais. Merci...
24/01/2017 à 16:59véroniquemaelTouche automatique ne fonctionne pas pour avoir une seule paJ'ai office 2016 et lorsque j'ouvre une feuille, j'ai plusieurs pages à la suite. Pour en avoir qu'une seule je clique sur" mise en page","largeur" et sur la flèche à coté de "automatique" pour afficher une seule page et là ça ne marche pas. Qui aurait une solution à me donner svp. Merci...
28/12/2016 à 10:48véroniquemaelCopier coller un tableau d'un feuille sur une autre feuilleNouvelle journée, nouveau problème, je ne peux plus rien ouvrir avec excel, ni mes documents, ni aucun nouveau dossier. Word et powerpoint fonctionne. A+...
27/12/2016 à 17:55véroniquemaelCopier coller un tableau d'un feuille sur une autre feuilleEncore plus fort que Le café, car mon ordi ne trouve pas la macro, impossible de transporter en feuille 4. Et avec la feuille 3 que tu as mis en macro lorsque je fais copier coller, c'est pareil que avant les hauteurs ne sont pas correctes mais le tableau est entier. On l'aura un jour on l'aura Merc...
27/12/2016 à 14:05véroniquemaelCopier coller un tableau d'un feuille sur une autre feuilleRe bonjour, même en mode "normal", ça ne fonctionne toujours pas. Ce qui est bizarre c'est que je peux recopier le tableau sur la même feuille ( ex feuille 3, créer une copie et ça se met sur feuille 3(2) ) mais impossible sur feuille 4. Merci quand même de ton aide. A+...
27/12/2016 à 09:25véroniquemaelCopier coller un tableau d'un feuille sur une autre feuilleJe voudrais recopier le tableau feuille 3 sur la feuille 4. merci...
27/12/2016 à 08:41véroniquemaelCopier coller un tableau d'un feuille sur une autre feuilleJ'ai réussi le collage spécial formats en sélectionnant tout mon tableau mais pour les hauteurs des cellules ça ne marche pas, elles ne sont pas aux dimensions de ma feuille 3. A +...
26/12/2016 à 17:56véroniquemaelCopier coller un tableau d'un feuille sur une autre feuilleQui pourrait me dire comment je peux copier coller un tableau Excel qui est sur la feuille 3 sur une feuille 4? J'ai trouvé des solutions sur internet mais ça ne marche pas toutes les cellules ne sont pas aux bonnes dimensions. Merci. A bientôt...