rNouveau venureacInscrit le :26/12/2016Dernière activité :20/08/2017 à 18:07Version d'Excel :2007Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par reacDateAuteur du sujetSujetExtrait du message20/08/2017 à 18:07reacPrévisionMerci pour votre réponse...20/08/2017 à 17:34reacPrévisionEtant limité sur Excel j'apprécierai une aide . Mon soucis: selon mes dépenses effectuées depuis le début de l'année, je souhaiterais avoir une estimation du mois suivant pour chaque compte d'imputation et également de fin d'année pour voir si je rentre dans mon budget Le tableau devra être agrément...20/08/2017 à 09:43reacPrévison +grapheSelon mes dépenses effectuées depuis le début de l'année, je souhaiterais avoir une estimation du mois suivant et également de fin d'année pour voir si je rentre dans mon budget je mets en pj un tableauà titre d'exemple merci...17/08/2017 à 16:47reacPrévison +grapheJe souhaiterais établir une prévision par compte d'imputation . je m'explique: sur un tableau excel, j'ai à la verticale tous mes comptes d'imputation et à l'horizontale je note les mois. à la fin de chaque ligne, j'ai noté le budget alloué pour chaque compte exemple : électricité janvier février ma...26/12/2016 à 13:46reacEnrichir fichiers Excel par plusieursParfait Exactement ce que je recherchais merci a tantôt...26/12/2016 à 12:58reacEnrichir fichiers Excel par plusieursRe, voici 2 exemples de fichiers excel mensuels (avec des noms et montants totalement farfelus). Aussi, mes tableaux sont généralement beaucoup plus fournis (de 150 à 700 noms/mois) vous remarquerez qu’il y a deux sortes de "motif de la demande"; donc 2 lignes de noms sur ma synthèse m'aiderait dava...26/12/2016 à 11:10reacEnrichir fichiers Excel par plusieursTout d'abord, je souhaite à toute la communauté de bonnes fêtes J'explique mon soucis: chaque mois je remplis un fichier Excel identique, avec plusieurs colonnes 2 colonnes m'intéressent plus précisément :NOM Prénom et MONTANT Dans mon tableau mensuel, un même nom peut apparaître plusieurs fois avec...Forums