| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/03/2017 à 14:35 | Sophyanvba | Visualisation via XL | Merci... |
| 16/03/2017 à 09:35 | Sophyanvba | Copier les cellules de plusieurs fichiers | J'ai une macro qui me permet de copier les cellules d'un fichier excel, dans un autre fichier excel sous une autre presentation. Le probleme etant que cette macro ne copie qu'un fichier a la fois, et j'aimerais par exemple en mettre 6 dans un dossier, et que cette macro vienne prendre les données da... |
| 15/02/2017 à 10:33 | Sophyanvba | Etiquette nom de la serie automatique | J'ai un graphique avec plusieurs courbes et voudrais donc automatiser les étiquettes avec le nom de la serie pour les reconnaître plus facilement, pourriez vous me venir en aide? pour afficher la courbe, il suffit de cliquer sur B16 et B17 merci d'avance... |
| 25/01/2017 à 15:51 | Sophyanvba | Visualisation via XL | Okay, je fais ca Alors disons que je voudrais faire la même chose que ce fichier, en feuille 1 les données en feuille 2 graphiques, je pourrais commencer par la, mais la suite est plus compliquée car il y a beaucoup de données, je mets les 2 fichiers... |
| 25/01/2017 à 15:39 | Sophyanvba | Visualisation via XL | Je reviens sur ce forum pour chercher de l'aide sur un problème excel, j'aurais besoin de mettre en place des données puis faire une visualisation de celles ci sous forme de tableaux etc, pour ceux qui connaissent un peu le même principe que le logiciel "tableau software" qui est payant... le problè... |
| 24/12/2016 à 22:44 | Sophyanvba | Champ de recherche filtre date Début / Fin | Hahaha okay patrick, merci beaucoup !!! #Unjourjeseraiproenexcel... |
| 24/12/2016 à 14:17 | Sophyanvba | Champ de recherche filtre date Début / Fin | Par contre mes plages dates seront amenées à changer, c'est pour cette raison que je pense qu'il faut un code, non... |
| 23/12/2016 à 16:51 | Sophyanvba | Champ de recherche filtre date Début / Fin | Okay voici mon fichier, désolé... |
| 23/12/2016 à 15:42 | Sophyanvba | Champ de recherche filtre date Début / Fin | Je suis actuellement en train d'essayer de sélectionner un intervalle dans ma liste de dates, par exemple je voudrais avoir les performances du 01/09/2016 au 01/10/2016, sachant que dans la liste, il y a toutes les performances de l'année. Est il possible de créer un code VBA; avec la date de début... |