| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/01/2017 à 20:30 | Loïs | Affichage des caption des optionbutton | Oui, effectivement les commentaires étaient tout à fait clair. Je ne saurais pas pour autant le refaire tout seul, mais le modifier pour d'autres applications me semble tout à fait réalisable du fait de vos commentaires. Merci encore pour votre aide. Cordialement, Loïs... |
| 09/01/2017 à 08:10 | Loïs | Affichage des caption des optionbutton | Merci infiniment, cela répond exactement à mon problème. Bonne journée. Cordialement, Loïs... |
| 08/01/2017 à 19:52 | Loïs | Affichage des caption des optionbutton | Tout d'abord meilleurs vœux à vous pour cette nouvelle année 2017. J'espère que vous avez tous passés de bonnes fêtes. Comme d'habitude, ma problématique est de la base VBA, mais étant novice, je ne sais vraiment pas comment m'en sortir. J'espère que l'un d'entre vous saura m'aider. J'ai un fichier... |
| 27/12/2016 à 16:45 | Loïs | Afficher sélection listbox | C'est exactement ça, merci infiniment. Bonne soirée et bonne fête de fin d'année. Cordialement, Loïs... |
| 27/12/2016 à 15:48 | Loïs | Afficher sélection listbox | Je suis désolé de poser une question qui vous semblera certainement basique, mais je n'arrive vraiment pas à trouver comment faire ce que je veux. Est-ce que l'un d'entre vous saurez m'aider, SVP ? J'ai un fichier excel avec une listbox à sélection unique. Sachant que ma listbox apparaît lorsque je... |
| 26/12/2016 à 08:26 | Loïs | Multiselect listbox répartir dans différentes colonnes | C'est bon j'ai trouvé la solution à ma question. A la fin de ton code, il suffit de jouer sur le chiffre du ".Cells(lgn, i + 1) = a(i)" Ex : Pour que ces données se retrouvent dans la cellule Q, il suffit d'indiquer ".Cells(lgn, i + 16) = a(i)" En tout cas, merci encore pour ton aide. Cordialement,... |
| 26/12/2016 à 04:39 | Loïs | Multiselect listbox répartir dans différentes colonnes | Désolé de ne réagir que maintenant (Pas de connexion internet chez mon grand père) Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse, cela me semble correspondre parfaitement à mon besoin. Juste une dernière petite question, saurais tu m'indiquer sur quel paramètre de ton code influer pour que les donné... |
| 23/12/2016 à 12:13 | Loïs | Multiselect listbox répartir dans différentes colonnes | Je suis nouveau sur ce forum et novice en VBA. J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, est-ce que l'un d'entre vous saurait m'aider, s'il vous plait ? J'ai un fichier excel avec une listbox multiselection avec une limite de 10 item sélectionnable (si plus de 10 items sélectionnées, un messa... |