ANouveau venuALELORInscrit le :22/12/2016Dernière activité :29/12/2016 à 20:53Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ALELORDateAuteur du sujetSujetExtrait du message24/12/2016 à 12:01ALELORListe déroulante de couleurs (uniquement couleur)Je te remercie pour le temps que tu passe sur mon tableau ... ça m'avance beaucoup !!! J'ai essayé de comprendre comment tu fais mais vraiment trop complexe pour moi. Faudrait que je fasse une formation pour comprendre car on peut faire plein de chose intéressante. Je vais continuer sur cette lancé...23/12/2016 à 08:31ALELORListe déroulante de couleurs (uniquement couleur)Bonjour à vous tous, Merci beaucoup pour les propositions et l'aide que vous m'avez apporté ... les deux 1ere proposition sont trop complexe pour moi !!! désolé !!! Par contre, curulis57, c'est exactement ça que je voulais ... vous êtes tous trop fort !!! Encore merci beaucoup pour votre aide et sur...22/12/2016 à 17:50ALELORListe déroulante de couleurs (uniquement couleur)Malgré mes recherches sur le net et le forum, je suis toujours à la recherche d'aide afin de créer une liste déroulante de 3 à 4 couleurs et ça sans autre chose comme le texte. Bien évidemment j'ai essayé les mises en formes conditionnelles, mais cela ne me conviens pas trop. Je voudrais sur un tabl...Forums