| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/01/2017 à 23:15 | Franck_DK59 | Liaison cellule vers textbox en temps réel | Nickel la solution , merci... |
| 03/01/2017 à 20:40 | Franck_DK59 | Liaison cellule vers textbox en temps réel | Je viens encore solliciter votre aide car je cherche à lier en temps réel le résultat d une cellule vers Textbox . je remplis une feuille via un userform avec des textbox , dans la feuille j ai des cellules de résultats mathématiques (simplifié ici pour l'exemple) et une case conforme/non conforme a... |
| 02/01/2017 à 21:34 | Franck_DK59 | Ajouter des minutes de façon aléatoire | Oui mais pour l'utilisation que je vais en faire cela n'est pas gênant ... |
| 02/01/2017 à 14:58 | Franck_DK59 | Ajouter des minutes de façon aléatoire | C'est nickel, un grand Merci pour ton aide... |
| 02/01/2017 à 14:43 | Franck_DK59 | Ajouter des minutes de façon aléatoire | C'est exactement ce que je cherche, merci Par contre est il possible d'avoir l'heure sous le format 00h00 et non 00:00 ... |
| 02/01/2017 à 12:33 | Franck_DK59 | Ajouter des minutes de façon aléatoire | Dans le cadre d'une simulation, j'ai une liste déroulante avec 4 choix et selon la valeur choisit je cherche à ajouter à une heure des minutes de manière aléatoire comprise entre un mini et un maxi . Par exemple (cellule B18) Liste : AA - BB - CC -DD Si AA choisit ajouter entre 4 et 7 minutes sur l'... |
| 30/12/2016 à 22:58 | Franck_DK59 | VBA comment exclure noms d'onglets dans une liste d'onglets | Je clôture le post car la problématique initiale a été résolu. Si je ne résous pas le problème sur la 19ème ligne des tableaux , j'ouvrirai un autre post à ce sujet. Merci pour ton aide... |
| 29/12/2016 à 23:27 | Franck_DK59 | VBA comment exclure noms d'onglets dans une liste d'onglets | Merci pour les explications , concernant la numérotation des feuilles oui c'est important car en fait une feuille= PV de vérification de matériel .... donc dans ma synthèse y a le numéro de de pv , la date , le nom ....... |
| 29/12/2016 à 12:28 | Franck_DK59 | VBA comment exclure noms d'onglets dans une liste d'onglets | J'ai du mal à comprendre ta modif mais cela fonctionne ,merci a quoi correspond les chiffres 8 et 6 ? Par contre pour faire un essai plus poussé j ai numéroté les feuilles et là je m'aperçois que j'ai bug sur la 19ème ligne de chaque tableau sur le 1er tableau la ligne 19 est vide sur les tableaux d... |
| 29/12/2016 à 10:13 | Franck_DK59 | VBA comment exclure noms d'onglets dans une liste d'onglets | Merci pour vos réponses. Alors pour gmb j'ai fait l'essai avec mes 2 premiers onglets (page de garde et synthese1) cela fonctionne mais cela me laisse 2 lignes vides en bas dans mon tableau . Les feuilles exclues de la liste sont quand même prise en compte par le compteur pour remplir mes tableaux (... |
| 28/12/2016 à 17:56 | Franck_DK59 | VBA comment exclure noms d'onglets dans une liste d'onglets | Etant novice en VBA et en fouillant un peu partout, j'ai trouvé comment créer une macro qui me permet de faire la liste d'onglets dans ma feuille synthese. J'incorpore la liste dans un tableau de 19 lignes (question de mise en page ) et crée des feuilles de synthèses selon le nombre d'onglets afin d... |
| 22/12/2016 à 15:08 | Franck_DK59 | Présentation | Nouveau sur le forum, pour raison professionnel j'ai du me mettre sur Excel . Bon j'avoue avoir quelques lacunes afin de maîtriser ce programme donc je suis en quête de réponses ..... Toute fois si je peux apporter une aide se sera avec plaisir. A bientôt sur le forum... |