r

Nouveau venu

Dernière activité :11/06/2008 à 22:57
Version d'Excel :2003 francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par raph_rf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/06/2008 à 13:47raph_rfRéférence a un classeur externe(données)Up up...
11/06/2008 à 20:13raph_rfRéférence a un classeur externe(données)Autre question par rapport a celle-ci... Si jamais je connais le numero de l'article que je veut mettre dans la soumission, est il possible de l'inscrire et que excel me mette la description,l'index et le prix automatiquement?(a l'inverse de la méthode d'index et description avec des fenetres déroul...
05/06/2008 à 21:01raph_rfRéférence a un classeur externe(données)Ok pour la largeur des colones je me suis arrangé! tout est parfait! mille fois merci! derniere question...comment as tu fait tes listes deroullantes qui se refere a la feuille de reference? peut tu me resumer sa? ou encore me donner un indice? lien d'un tuto? Car j'aimerais etre capable de le refai...
05/06/2008 à 20:22raph_rfRéférence a un classeur externe(données)Hey merci nad dan!!! cependant je veut que le numero darticle apparaisse apres... donc dans lordre, je choisi l'index, puis apres la description..pour quon affiche finalement le numero darticle..(et dans lavenir je metterai le prix unitaire dans ma reference)...j'ai regardé la formule de recherche e...
04/06/2008 à 21:32raph_rfRéférence a un classeur externe(données)Merci de ton aide...
03/06/2008 à 23:57raph_rfRéférence a un classeur externe(données)Personne peut m'aider?...
03/06/2008 à 16:28raph_rfRéférence a un classeur externe(données)Bonjours. j'ai fait un classeur de référence qui contient plusieur pieces et pour chacunes :un numero de piece, sa catégorie(index),son prix et sa description. Je veut pouvoir, dans un autre classeur(pour une soumission donnée), seulement a taper l'index pour trouver les pieces de la meme categorie...