N

Nouveau venu

Dernière activité :24/12/2016 à 11:39
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nicola64

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/12/2016 à 10:03Nicola64Moyenne glissante colonnes non continuesAlors encore merci pour cette formule "titanesque", mais cela semblait un peu trop facile pour toi, donc on va corser un peu plus la chose encore ^^ (nouvelle contrainte qu'on m'a posé ce matin). Pour les premiers mois de l'année (en l'occurence de janvier à juin), la formule doit pouvoir faire la m...
22/12/2016 à 18:19Nicola64Moyenne glissante colonnes non continuesVoila donc le fichier en question (enfin l'extrait). En fait je m'étais trompé dans les cellules de la formule (en même temps c'est pas top d'ouvrir un fichier excel sur le téléphone ^^). Donc j'ai corrigé cela en rentrant mais maintenant j'ai un 0 qui s'affiche en résultat (alors que je devrais tro...
22/12/2016 à 17:14Nicola64Moyenne glissante colonnes non continuesDéjà merci pour la réponse plus que rapide. Et désolé mais je suis au boulot, et l'accès à internet est complètement restreint. Donc jai du passsr par le téléphone et jai pas pu joindre le fichier Excel mais juste un screen. Mais dès que je rentre je mettrai l'extrait du fichier, parce que j'ai essa...
22/12/2016 à 14:33Nicola64Moyenne glissante colonnes non continuesAlors voici mon problème qui me fait tourner en rond depuis quelques heures déjà. Je souhaite faire une moyenne glissante sur des colonnes non continue. Je m'explique (avec de l'aide de l'image ci-joint en dessous de mon message), dans la cellule encadrée en rouge, je souhaite faire apparaître la mo...