VNouveau venuVincentVInscrit le :22/12/2016Dernière activité :23/12/2016 à 08:06Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par VincentVDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/12/2016 à 08:05VincentV VBA ToggleButton avec mot de passeI believe , I can Fly !!! Top du top, ça marche à la perfection. Merci Theze et joyeuses fêtes de fin d'année à toi !...22/12/2016 à 14:27VincentV VBA ToggleButton avec mot de passeAh c'est pas mal, c'est même un grand pas de réalisé, on y est presque car lorsque je saisi le bon mot de passe, tout ce passe comme je le souhaite. Lancement de la 1ere partie avec MDP et avec un reclic pour la seconde sans qu'il me demande de mot de passe. Nickel Le problème est si je me trompe de...22/12/2016 à 12:36VincentV VBA ToggleButton avec mot de passeJ'ai un togglebutton qui lance différente macro (1ère partie : Déverrouillage et Affichage / 2ème partie : Masquage et Verrouillage) Alors cher Père ou Mère Noël : Je souhaiterai mettre un mot de passe au lancement de la 1ere partie seulement , je m'explique : Je clique sur le bouton , un mot de pas...Forums