TJeune membreThomTInscrit le :22/12/2016Dernière activité :22/12/2016 à 13:24Version d'Excel :2013Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ThomTDateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/12/2016 à 12:20ThomT VBA dans OutlookOuais... Il faut que je monopolise le pc d'un collègue cet après-midi lol. Par contre tu me conseilles quoi si je veux mettre une date à partir de laquelle il commence à recopier les événements ? pour éviter qu'il me recopie tout sur 3 ou 4 ans à chaque fois... Cela me permettrait d'accélérer un peu...22/12/2016 à 12:11ThomT VBA dans OutlookA tester effectivement... Je te tiens au courant si j'y parviens!! Merci beaucoup !...22/12/2016 à 12:04ThomT VBA dans OutlookJe vais regarder.... Par contre j'ai un autre problème mais je ne sais pas si tu pourras m'aider sur celui-ci... J'ai partagé mon calendrier commun avec mes collègues... Ils voient apparaître le calendrier, etc.. ils peuvent faire des modifications dessus, pas de soucis... Par contre, lorsque je fai...22/12/2016 à 11:36ThomT VBA dans OutlookRaté... lol Même erreur...22/12/2016 à 11:28ThomT VBA dans OutlookJustement je viens de regarder... Tout est ok. C'est vraiment uniquement l'apostrophe qui pose problème... Je viens de tout rappatrier. Même lorsqu'il s'agit d'un F majuscule ou minuscule, il me le prend en compte... C'est ok. On a déjà bien avancé!!! Enfin tu as bien avancé!!! mdr Merci beaucoup Fr...22/12/2016 à 11:20ThomT VBA dans OutlookExact!! J'ai ma fenêtre exécution... Je test de suite.... Je te fais un retour dans les 5 minutes Je pense avoir trouvé!!!!! Sur un sujet j'ai "Formation poste d'eau"... il ne doit pas aimer le " ' " !! Comment faire lol ?? Je viens de faire le test sans l'apostrophe et tout est ok!!! Y a t-il un mo...22/12/2016 à 10:58ThomT VBA dans OutlookIl ne m'affiche rien... juste la même erreur. Je viens de réaliser un diagnostic complémentaire qui pourrait t'aider dans la réflexion.... Je viens de mettre uniquement le code : Tout fonctionne parfaitement... Par contre lorsque je remplace le mot congés par formation, il me met le message d'erreur...22/12/2016 à 10:43ThomT VBA dans OutlookDifficile à dire... Lorsque je fais une exécution pas à pas détaillé, il fait tourner la macro... il réalise plusieurs fois les boucles. Tout à l'air de fonctionner parfaitement et un moment il bloque sur la ligne Alors qu'il y passe plusieurs fois avant... Je ne comprends vraiment pas...22/12/2016 à 10:29ThomT VBA dans OutlookMerci pour ce retour. En fait j'avais déjà essayé cette fonction mais il me met cela en message d'erreur ...22/12/2016 à 10:02ThomT VBA dans OutlookJe viens solliciter votre aide pour corriger un bug dans mon code VBA.... Sur Outlook 2013, je dispose d'un agenda perso... et d'un agenda partagé commun avec mes collègues... Je souhaite déverser des éléments de mon agenda perso dans l'agenda partagé... du genre les congés, les formations, etc... A...Forums