f

Nouveau venu

Dernière activité :30/12/2016 à 23:28
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fredvh

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/12/2016 à 15:38fredvhGénérer une suite de valeurs logique ayant une somme fixeVoilou pour la formule S est la somme de toutes les cases de la colonne K est le nombre de cases de la colonne A est la valeur de la première case de la colonne R est la raison cherchée * est le symbole « multiplié par » / est le symbole « divisé par » R = (S – K*A) / (K-1)*(K/2) Une fois que tu as...
22/12/2016 à 12:11fredvhGénérer une suite de valeurs logique ayant une somme fixeTu as raison. j'ai trouvé une perle sur le web. ça va va pas être coton. Je reviens vers vous pour vous en dire plus. Merci...
22/12/2016 à 11:30fredvhGénérer une suite de valeurs logique ayant une somme fixeC'est vrai qu'il y a une notion de pourcentage. Mais, au risque de me tromper, il y a aussi la notion d'écart-types, non...
21/12/2016 à 20:10fredvhGénérer une suite de valeurs logique ayant une somme fixeDepuis quelques jours un problème me turlupine. Je l'ai plus ou moins résolu d'une manière empirique, mais je m'obstine à croire qu'il n'existe pas une solution plus pragmatique. Explication: j'aimerais générer une suite de valeur logique, soit linéaire ou exponentielle, dont la première valeur de c...
21/12/2016 à 19:44fredvhPrésentation fredNouveau sur ce forum, j’espère pouvoir évoluer dans les fonctions infinies de ce programme. Bien à vous et bonnes fêtes à vous, à nous tous FRED...