| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/12/2016 à 22:03 | d4r | Limiter la selection de cellule possible dans VBA | J'avoue que je galère a expliquer. considère que j ai un tableau de 2 colonnes la première repères cotes et la seconde qui correspond a leur valeur A1 4 A2 3.3 A3 12 A4 9 mon but c est de copier les repères sélectionnés vers une autre feuille. Seulement je veux limiter la possibilité a l'user de sél... |
| 22/12/2016 à 18:21 | d4r | Limiter la selection de cellule possible dans VBA | PJ = Piece joint j'ai oublié de la mettre. En gros ta macro ne fonctionne pas si tu sélectionnes de cette façon voir PJ, fin si justement elle fonctionne, mais elle devrait pas ahah Du coup j'ai résolu le problème comme ça : Je sélectionne une ou plusieurs cellules, en 1 ou 2 groupe de sélections. ... |
| 22/12/2016 à 13:52 | d4r | Limiter la selection de cellule possible dans VBA | J'ai essayé avec ton code, cela fonctionne, sauf dans le cas en PJ. Donc c'eest pas top. Cependant j'ai résolue le problème autrement. A titre d'info, j'ai utilisé un tank pour tuer une mouche. Je cherche les n° de ligne pour chaque cellules sélectionnées, et je regarde si leur ligne est contenue da... |
| 21/12/2016 à 20:36 | d4r | Limiter la selection de cellule possible dans VBA | Je vous joins ça: Le code que tu vas voir fonctionne, la n'est pas la question, mais je code, pour qu’une personne avec un QI d'huitre y arrive. Aujourd'hui je sélectionne mes repères, et les copie sur une sheet (CC bis) Hors si je sélectionne une cellule dans la colonne Valeur (dans la sheet Liste... |
| 21/12/2016 à 19:41 | d4r | Limiter la selection de cellule possible dans VBA | C'est juste que je copie la sélection des cellules pour la coller ailleurs avec un bouton, et que si je sélectionne une seule cellule hors plage de donnée, j'ai une erreur. ^^... |
| 21/12/2016 à 19:07 | d4r | Limiter la selection de cellule possible dans VBA | En faite je veux juste que pour lancer la macro via le bouton Nouvelle feuille: il faut que seule des cellules comprise entre B10 et B14 soient sélectionnées, si cette condition est fausse alors la macro s'arrete... |
| 21/12/2016 à 18:15 | d4r | Limiter la selection de cellule possible dans VBA | 'jai déjà pensé a cette solution, mais pas viable pour d'autre fonction, a moins de déverrouiller et verrouiller a chaque fois... |
| 21/12/2016 à 17:41 | d4r | Limiter la selection de cellule possible dans VBA | Je viens vers vous car je n'arrive pas a écrire mon code. J'ai un tableau Excel dans lequel je dois, pour une future fonction, sélectionner 1 ou plusieurs cellules dans la colonne Repères cotes (A01 ...) pour copier le(s) copier dans une autre feuille (via un bouton) Je voudrais limiter les sélectio... |