| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/04/2017 à 10:18 | Pumyz | Liste à selection multiple - le VBA me fait suer | Ne vous embêtez pas plus lgtp, j'ai trouvé une solution. Désolée pour le manque de clarté. Très bonne journée, h... |
| 18/04/2017 à 11:08 | hyam | Liste choix multiple et ordre alphabétique filtre | Un très grand MERCI!!!!!!!!... |
| 18/04/2017 à 10:08 | Pumyz | Liste à selection multiple - le VBA me fait suer | J'ai besoin d'une liste à selection multiple justement! avec la condition de ne pouvoir cliquer qu'une seule fois sur chaque choix. Merci... |
| 16/04/2017 à 20:19 | hyam | Liste choix multiple et ordre alphabétique filtre | Hahaha ! Ton commentaire est drôle! Désolée, je me doutais bien que le souci venait de chez moi! je pensais que je n'avais pas activé une fonction ou que sais-je! En tout cas je te remercie énormément d'avoir pris le temps! c'est très gentil En parlant de "limite"... est ce que tu penses pouvoir ajo... |
| 16/04/2017 à 19:37 | Pumyz | Liste à selection multiple - le VBA me fait suer | Je suis fan du rendu! Est il possible de me faire la même chose sur mon fichier mais seulement pour des colonnes précises? ==> colonnes H I L M N O P S T U V c'est à dire là où il y'a les menus déroulants Je n'ai pas reussi à le rédapter car chaque colonne propose des items différents j'aimerais... |
| 16/04/2017 à 19:06 | hyam | Liste choix multiple et ordre alphabétique filtre | Seuls les 3 mots de mon précédent exemple apparaissent et la formule ne s'applique pas sur les autres cellules (sur aucune d'ailleurs) quant à ton idée de "listbox", ça parait pas mal mais je n'ai aucun idée de comment faire (j'ai même cherché sur internet mais ça me parait être du chinois!) Merci e... |
| 16/04/2017 à 16:26 | hyam | Liste choix multiple et ordre alphabétique filtre | Bonjour Au temps pour moi, je vais essayer d'être plus claire: Pour les Colonnes H I L M N O P S T U V J'aimerais pouvoir choisir une ou deux ou trois ou voire toutes possibilités dès que je clique sur celles-ci et que l'ensemble s'affiche dans la cellule. En + de cela, j'aurais aimé que mes choix s... |
| 16/04/2017 à 15:44 | hyam | Liste choix multiple et ordre alphabétique filtre | ... |
| 14/04/2017 à 18:44 | hyam | Liste choix multiple et ordre alphabétique filtre | Voici mon fichier en pj. Je souhaiterais sélectionner plusieurs item (quand cela est possible) et lorsque ceux-ci sont sélectionnés, qu'ils s'affichent par ordre alphabétique comme ça quand je filtre ils apparaissent proprement. Par ailleurs, la condition est de ne sélectionner qu 'une seule fois un... |
| 25/01/2017 à 10:38 | hyam | Conditionnelle liste déroulante plusieurs conditions | Je te remercie. Toujours efficace! Puis je te demander la même chose mais cette fois deux cas <=> 2 formules distinctes : 1ère demande d'une part : j'aimerais que ceci n'apparaisse que si j'ai coché minimum 3 cases (et dans ce cas minimum 3C voire plus si besoin) 2ème demande d'autre part: J'a... |
| 24/01/2017 à 14:34 | hyam | Conditionnelle liste déroulante plusieurs conditions | Merci pour ton retour. Désolée pour le manque de cohérence. Je souhaiterais que la colonne K donne la réponse (T1; T2 ou T3) que si j'ai minimum 4 choix cochés toujours selon les conditions précédentes. Ici, dès que je coche une 1ère case, la colonne K apparaît automatiquement en "T3" orange. J'aime... |
| 24/01/2017 à 11:51 | hyam | Conditionnelle liste déroulante plusieurs conditions | J'ai une nouvelle demande. Toujours à partir du tableau (que vous trouverez en pièce jointe) contenant 9 colonnes (B à J). Chaque colonne est constituée d'un menu déroulant classé par ordre A.; B.; C. Je souhaiterais réaliser plusieurs conditionnelles. Le raisonnement se faisant par ligne. L'objecti... |
| 25/12/2016 à 13:46 | hyam | Conditionnelle liste déroulante plusieurs conditions | UN ENORME MERCI! C'est exactement ce que je souhaitais! VOus êtes super! Puis je vous demander la même chose mais avec une conditionnelle à 3 CRITÈRES? (au lieu de 4) ENcore merci. Bonnes fêtes. hyam... |
| 23/12/2016 à 18:00 | hyam | Conditionnelle liste déroulante plusieurs conditions | J'ai une demande assez "technique" ou plutôt mathématiques....! J'ai le tableau (que vous trouverez en pièce jointe) contenant 9 colonnes (B à J). Chaque colonne est constituée d'un menu déroulant classé par ordre A.; B.; C. Je souhaiterais réaliser plusieurs conditionnelles. Le raisonnement se fais... |
| 22/12/2016 à 17:19 | hyam | Couleur cellule double click par ligne | MERCI pour TOUT!!!... |
| 22/12/2016 à 10:55 | hyam | Couleur cellule double click par ligne | Vous m'avez rendu un très grand service! Je vous en remercie!!!! C'est ce que je voulais! Néanmoins, je constate que l'information serait mieux mise en évidence si le texte ressortait en GRAS. Est ce possible d'ajouter dans le code cette caractéristique? (Tout en conservant ce qui a été fait précéde... |
| 21/12/2016 à 17:56 | hyam | Couleur cellule double click par ligne | C'est très gentil d'avoir pris le temps de me répondre! Lorsque je clique sur une cellule de la ligne de la ligne 4. C'est toute la ligne qui se colore en bleu (et ça vaut pour les 2 autres lignes) C'est possible d'ajuster la formule de telle sorte à ce ce soit effectif cellule par cellule. Sinon to... |
| 21/12/2016 à 16:14 | hyam | Couleur cellule double click par ligne | Je souhaiterais colorer les cellules de mon tableau en double cliquant et les décolérer si je double clique à nouveau. Petite difficulté supplémentaire... En plus de cela, je souhaiterais attribuer la couleur bleue claire aux cellules de la ligne 4; Rouge pâle aux cellule de la ligne 5 et Jaune pâle... |