| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/12/2016 à 15:09 | melreb | Bouton modifier, nouveau client, facturation et variables | D'accord, mais je ne vois pas comment initialiser nomclient, c'est peut être bête mais je ne comprend pas? Je l'ai défini, mais je ne vois pas ce que je dois mettre d'autre La variable celluletrouvee contient le nom de la personne qui s'est connectée, elle a été affectée par le nom du client et véri... |
| 21/12/2016 à 13:58 | melreb | Bouton modifier, nouveau client, facturation et variables | Je ne vois pas comment initialiser la variable, j'ai défini la variable "nomclient" public de type string dans le module, dans le userform compteclient j'ai mis: nomclient=celluletrouvee pour pouvoir reprendre le nom cu client qui a été entré pour le code mais je ne vois pas non plus comment faire u... |
| 21/12/2016 à 13:14 | melreb | Bouton modifier, nouveau client, facturation et variables | Je vous remercie pour la réponse, AccueilClient est lancé par la macro livraison repas, après avoir entré les codes d'un client (identifiant: nom, mdp: adresse email) j'ai modifié le type de la variable nomclient, mais je n'arrive pas à la faire apparaitre sur ce userform... |
| 21/12/2016 à 12:10 | melreb | Bouton modifier, nouveau client, facturation et variables | Bonjour, je travaille sur un projet en VBA mais je bloque sur certains points, pouvez-vous m'aider à comprendre svp? J'ai plusieurs points où je bloque: - dans le userform AccueilClient, je n'arrive pas à récupérer la variable nomclient, je l'ai défini dans le module 2 en tant que variant et j'ai es... |