| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/12/2016 à 11:30 | Seb02430 | Début alimentation ListBox | Super, ça fonctionne La solution était tellement simple que je n'y avais même pas pensé. Merci beaucoup... |
| 24/12/2016 à 15:32 | Seb02430 | Début alimentation ListBox | J'ai un petit bug très gênant que je n'arrive pas à résoudre. Voici ce que je souhaite faire : Afficher dans une ListBox d'un UserForm les noms contenus dans la plage de cellules "Cells(2, 9)" à "Cells(Application.Rows.Count, 9).End(xlUp)" de la feuille "Result", c'est à dire de la cellule I2 à Ixx... |
| 22/12/2016 à 11:45 | Seb02430 | Affichage 3 ou 4 grandes valeurs | Merci à vous deux pour vos réponses. Merci surtout à ThauThème pour les explications détaillées (encore une fois ). J'ai bien pris note de mes erreurs que je ne ferai plus. A bientôt... |
| 21/12/2016 à 22:36 | Seb02430 | Création Userform Dynamique | Merci encore de vouloir améliorer cette prog. C'est sympa. J'ai déjà énormément travaillé avec ta première proposition, et j'ai bientôt fini mon fichier. Par contre, dans cette proposition, il y des trucs bien intéressant, tels que l'affichage des notes à côté des noms dans l'UserForm. C'est cool et... |
| 21/12/2016 à 22:17 | Seb02430 | Affichage 3 ou 4 grandes valeurs | Pour finir ma programmation, j'aurai besoin d'un coup de main. Pour que se soit plus compréhensible, j'ai simplifié le fichier. Il y a juste le bout de code sur lequel je bloque. Voici ce que j'ai : J'ai une liste de nom (colonne A) à laquelle est associé une valeur (colonne G) Voici ce que j'arrive... |
| 21/12/2016 à 13:20 | Seb02430 | Création Userform Dynamique | C'est super. Tu m'as présenté une version différente de ce que j'imaginais, mais ça fonctionne bien comme ça. Merci pour tes commentaires qui me permettent de bien comprendre ta programmation. tout est clair Bonne fêtes de fin d'année... |
| 21/12/2016 à 12:54 | Seb02430 | Création Userform Dynamique | Merci beaucoup Thauthème, Je regarde ton fichier, et surtout j'essai de bien le comprendre. Je reviens vers toi si j'ai un souci. Seb... |
| 20/12/2016 à 17:09 | Seb02430 | Création Userform Dynamique | Je bloque sur la création dynamique d’un UserForm, et j’aimerai beaucoup avoir une aide SVP. Voici ce que je veux faire : Au clic sur un CommandButton, j’affiche un Userform (ça c’est facile , la suite un peu moins ! ) Cet UserForm doit être constitué comme suit : - 1 colonne avec les variables que... |