K

Nouveau venu

Dernière activité :21/12/2016 à 16:01
Version d'Excel :MAC 15.29.1
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kanashimi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/12/2016 à 16:02KanashimiSegmenter une base de donnéeProblème résolu. Merci à tous pour votre aide ! Johan...
21/12/2016 à 13:23KanashimiSegmenter une base de donnéeBonjour Jean-Eric, Merci pour ta réponse. Le fichier envoyé n'est pas compatible avec ma version d'Excel, je ne peux donc le lire qu'en lecture seule uniquement. Johan...
21/12/2016 à 11:30KanashimiSegmenter une base de donnéePatrick, merci, c'est exactement ce que j'avais en tête ! J'ai essayé de l'adapter à mon fichier, et ça m'a effectivement classé sur une nouvelle feuille les "FR BE", en revanche ça n'a pas pu m'afficher d'autres feuilles. De plus, la macro prend-t-elle en compte la segmentation par "pack" de 500 ?...
21/12/2016 à 10:07KanashimiSegmenter une base de donnéeVoici un fichier d'exemple avec la même structure que le mien EDIT: Et oui en effet, je travaille sous MAC...
21/12/2016 à 09:55KanashimiSegmenter une base de donnéeJ'ai pu analyser la macro que tu as utilisée, mais je n'ai pas su l'adapter à mon cas (toucher du langage sur excel, c'est pas mon fort...). Je joins un fichier afin de vous puissiez voir précisément la structure de ma base de donnée, afin de m'aiguiller au mieux. Je précise que dans les filtres, "l...
20/12/2016 à 16:52KanashimiSegmenter une base de donnéeJe débute dans le monde d'excel, qui n'est absolument pas mon domaine de prédilection... Ma question est peut-être simple mais malgré une bonne partie de l'après-midi à chercher, je décide de m'en remettre à vous. Je cherche donc à segmenter ma base de donnée (plus de 50 000 contacts avec filtre par...