| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/12/2016 à 16:02 | Kanashimi | Segmenter une base de donnée | Problème résolu. Merci à tous pour votre aide ! Johan... |
| 21/12/2016 à 13:23 | Kanashimi | Segmenter une base de donnée | Bonjour Jean-Eric, Merci pour ta réponse. Le fichier envoyé n'est pas compatible avec ma version d'Excel, je ne peux donc le lire qu'en lecture seule uniquement. Johan... |
| 21/12/2016 à 11:30 | Kanashimi | Segmenter une base de donnée | Patrick, merci, c'est exactement ce que j'avais en tête ! J'ai essayé de l'adapter à mon fichier, et ça m'a effectivement classé sur une nouvelle feuille les "FR BE", en revanche ça n'a pas pu m'afficher d'autres feuilles. De plus, la macro prend-t-elle en compte la segmentation par "pack" de 500 ?... |
| 21/12/2016 à 10:07 | Kanashimi | Segmenter une base de donnée | Voici un fichier d'exemple avec la même structure que le mien EDIT: Et oui en effet, je travaille sous MAC... |
| 21/12/2016 à 09:55 | Kanashimi | Segmenter une base de donnée | J'ai pu analyser la macro que tu as utilisée, mais je n'ai pas su l'adapter à mon cas (toucher du langage sur excel, c'est pas mon fort...). Je joins un fichier afin de vous puissiez voir précisément la structure de ma base de donnée, afin de m'aiguiller au mieux. Je précise que dans les filtres, "l... |
| 20/12/2016 à 16:52 | Kanashimi | Segmenter une base de donnée | Je débute dans le monde d'excel, qui n'est absolument pas mon domaine de prédilection... Ma question est peut-être simple mais malgré une bonne partie de l'après-midi à chercher, je décide de m'en remettre à vous. Je cherche donc à segmenter ma base de donnée (plus de 50 000 contacts avec filtre par... |