b

Nouveau venu

Dernière activité :20/03/2017 à 08:47
Version d'Excel :2013 ENG
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par btoussaint

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/03/2017 à 16:34btoussaintSI + MacroJ'ai bien fait de laisser ouvert. Aujourd'hui, j'ai rajouté une colonne avant ma collone I (qui devient donc J) et du coup, la VBA ne fonctionne plus. Le couper Coller quand la case de la colonne J devient SAO ne marche plus. merci d'avance de l'aide...
21/12/2016 à 15:10btoussaintSI + MacroCa a l'air tout bon maintenant! Super. Merci beaucoup. Puis-je laisser le post ouvert encore quelque temps le temps de verifier sur le moyen terme...
21/12/2016 à 14:55btoussaintSI + MacroEn fait, il s'agit d'un fichier sur lesquelles je note chaque commande passée de façon à pouvoir faire des cross check avec des outils internes. Donc, je rajoute des lignes au fur et à mesure des commandes. Au final, il ne devrait pas y en avoir plus de 500 mais chaque ligne est amenée à être passée...
21/12/2016 à 10:43btoussaintSI + MacroRe bonjour, Finalement, j'ai toujours le soucis... Votre code marche nikel mais il y a toujours la MFC qui ne s'applique pas après. fichier joint (contenu des colonnes effacées pour confidentialité (je suis obligé)) Merci de votre aide encore Je pense que la solution serait de "transformer" ma MFC e...
21/12/2016 à 09:17btoussaintSI + MacroJ'ai trouvé, c'est tout bon. Merci pour votre précieuse aide. Bonne journée...
20/12/2016 à 15:48btoussaintSI + MacroOK j'ai trouvé. Ca fonctionne par contre, j'ai une dernière modif. Quand la case deviant SAO, il ya une mise en forme conditionnelle qui change la couleur de la ligne (colonnes A à L) en vert. Maintenant le code fonctionnel, quand la case avec le montant se coupe et colle, la case initiale reste bla...
20/12/2016 à 15:33btoussaintSI + MacroNon, rien ne change. Y a-t-il quelque chose à faire pour "activer" le code dans la feuille en question...
20/12/2016 à 14:04btoussaintSI + MacroBonjour à tous, Je crois que le sujet a déjà été abordé un certain nombre de fois mais pour autant, je n'ai pas trouvé ma réponse. Dans le fichier joint, je voudrais faire une règle simple: En function du contenu d'une case, une autre doit se couper-coller dans une 3ème case. ainsi, si G2= SAO (il y...