tNouveau venutijotInscrit le :18/12/2016Dernière activité :29/04/2021 à 08:44Version d'Excel :2010Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par tijotDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/03/2018 à 21:38tijotMettre date texte sous format JJ/MM/AA sous ExcelCette fois ci je viens un peu moins tard J'ai encore des dates à transformer au format JJ/MM/AA mais mes connaissances en vba sont quasi nulles. Je vous promets de m'y mettre...; En attendant, y a t il une belle âme qui peux m'aider sur ces 3 onglets ci joints, svppppppp Merci d'avance pour votre te...13/03/2018 à 01:18tijotMettre date texte sous format JJ/MM/AA sous ExcelDhany, Dhany, Dhany !!!!! juste un AS, vous êtes!!!!! merci mille fois!!!! Tu ne sais même pas à quel point tu viens de me sauver la vie!!!!! Mille mercis...13/03/2018 à 00:49tijotMettre date texte sous format JJ/MM/AA sous ExcelHolalala mon sauveuur!! dhanyyyyyyyy Ouioui, je l'ai joint mais l'appli n'a pas dû le prendre alors le voici...13/03/2018 à 00:16tijotMettre date texte sous format JJ/MM/AA sous ExcelC'est encore moi et mes blocages au niveau des dates. Est ce qu'il y'a quelqu'un qui peut m'aider ce soir svp (il se fait trés tard ... je tente ma chance quand même :-s) Je cherche a convertir les dates des trois onglets ci joints au format jj/mm/aa afin de pouvoir rassembler ces trois onglets... A...09/03/2018 à 03:48tijotMettre date texte sous format JJ/MM/AA sous ExcelJe m'excuse par avance du dérangement :-s Dans les solutions que vous m'aviez donné - cela pu réglé 70% de mon problème. J'ai encore des dates qui refusent de changer de "format" - je vous ai mis dans l'onglet 3 du fichier un exemple: les dates de 2016 notamment sont celles qui posent problèmes. PS...08/03/2018 à 21:21tijotMettre date texte sous format JJ/MM/AA sous ExcelMerci beaucoup à tous et toutes pour votre précieux aide! et mention special à Dhany pour sa solution vba (dommage que je n'y connaisse pas grand chose) Vous etes au top...08/03/2018 à 20:00tijotMettre date texte sous format JJ/MM/AA sous ExcelJe suis désepéré! Je veux mettre forme une colonne sur excel. J'ai des dates dans la colonne A qui sont sous le format suivant : "Aug 22 2016" et je voudrais le mettre sous le format "22/08/2016) Qui peut m'aider, svp?? Merci d'avance pour votre temps...19/12/2016 à 21:44tijotCOUNTIFSExcellent!!! Merci beaucoup oyobrans ! Tu m'enlève une grosse épine! Merci pour le rappel également...18/12/2016 à 20:51tijotCOUNTIFSC'est mon premier post et j'espère que vous pourrez m'aider sur ce problème que je n'arrive pas à résoudre depuis plus de 3h!! je cherche à récupérer le nombre de sollicitations obtenues par mois. (les dates se trouvent dans la colonne B) ainsi pour le mois de février 2015, je me dis que je recherch...Forums