| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/12/2016 à 09:17 | mateo06 | [Excel 2007]Fichier corrompu suite à ajout d'un onglet | Petit update ici: La corruption semble venir de la taille trop élevée du fichier. En bossant avec Galopin, j'ai compris que mon erreur était que je fabrique le fichier "vide" de début d'année en supprimant tous les onglets de la fin d'année précédente. En faisant ainsi, certes la taille du fichier d... |
| 19/12/2016 à 14:52 | mateo06 | [Excel 2007]Fichier corrompu suite à ajout d'un onglet | Je viens de faire une nouvelle tentative en passant par cjoint et je t'ai envoyé le lien par mail. Il va falloir ne effet que je me penche assez vite sur une autre solution, notamment celle de la BD mais je suis pas mal autodidacte sur le sujet. Avez-vous des "mots clés" sur le sujet BD pour que je... |
| 19/12/2016 à 10:24 | mateo06 | [Excel 2007]Fichier corrompu suite à ajout d'un onglet | Un peu plus de billes et une demande de conseils: Je repars d'un fichier vide et je copie déjà tous les formulaires: je procède en sélectionnant tous les onglets puis clic droit et "Déplacer-Copier" => Je copie vers le fichier cible: est-ce pertinent ? J'ai tenté cela en une fois: la totalité des... |
| 19/12/2016 à 10:07 | mateo06 | [Excel 2007]Fichier corrompu suite à ajout d'un onglet | Merci pour ton aide: je vais répondre depuis l'email que tu m'as transmis en t'envoyant autre chose: le fichier vide d'où l'utilisateur est parti en début d'année. Car je pense que le problème date de ce moment. En fait je livre un fichier "vide" à chaque début d'année, et celui de début 2016 était... |
| 18/12/2016 à 22:05 | mateo06 | [Excel 2007]Fichier corrompu suite à ajout d'un onglet | (Je n'ai pas encore commencé ma recopie) Le xlsb pèse aussi 13 Mo..... |