c

Jeune membre

Dernière activité :11/10/2024 à 10:31
Version d'Excel :2013 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par chachaton

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/10/2024 à 15:55chachaton Crée un fichier de donnée sur deux feuillesTous fonctionne. C'est que je voulais, un grand merci. Bonne journée...
01/10/2024 à 11:21chachaton Crée un fichier de donnée sur deux feuillesEst-ce que je dois activer quelques chose, ou l'enregister autrement car rien en fonctionne. Pas de rouge Et après avoir cliquez sur le bouton, rien...
01/10/2024 à 10:54chachaton Crée un fichier de donnée sur deux feuillesDéjà un grand merci. J'ai fais des test, pourriez-vous faire des modifications: - Que quand la date de pointage et la date d'ajourd'hui dépasse 3 jours pour le code 7-10 et 7-90 en rouge et pour le reste des codes 10 jours en rouge - Que les lignes sur les feuilles nc, supprimer et annuler apparaiss...
30/09/2024 à 18:25chachaton Crée un fichier de donnée sur deux feuillesOk pour le total et ok pour le logo. Vous pouvez laisser le nc mois. Merci beaucoup...
30/09/2024 à 12:19chachaton Crée un fichier de donnée sur deux feuillesOui pour la marque rouge, vous avez bien compris. Autres questions 1. Pour les rubriques Total pièces & MO demandés et Total pièces & MO payés, je préfère ligne un ou deux. 2. il y a quoi avec la feuille NC? 3. Non car nous utilisons plusieurs marques, par contre si besoin il y a le logo autosphere...
28/09/2024 à 13:32chachaton Crée un fichier de donnée sur deux feuillesPardon click...
28/09/2024 à 13:31chachaton Crée un fichier de donnée sur deux feuillesUn cliché droit c est super. Encore un grand merci...
28/09/2024 à 13:16chachaton Crée un fichier de donnée sur deux feuillesOk pour le masque on le fera manuellement comme cela pas d erreur. Pour Excel j ai la nouvelle version. Je ne suis pas chez moi et de mon gsm impossible de voir la version. Merci...
27/09/2024 à 23:05chachaton Crée un fichier de donnée sur deux feuillesGrand merci déjà pour votre réponse. Voici les réponses à vos questions. Je reste à votre disposition qi d autre question. Quand on fait la formule aujourd'hui si on ouvre le dossier là date change ;) Commentaires sur votre feuille Facture (erreur de début 😉) (très bonne idée)...
26/09/2024 à 14:45chachaton Crée un fichier de donnée sur deux feuillesJ'essaye depuis un moment de crée un fichier pour le travail, pour le traitement des garanties. - J'aurai aimé dans la colonne A (Date de l'envoi) la date du jour quand il remplisse la ligne (différente à chaque fois) il faut pas que la date ne bouge. - J'aurai aimé que dans la colonne L quand le ch...
18/12/2016 à 17:06chachaton Liste déroulante avec plusieurs feuillesQue dire Super et un tout grand merci, c'est nickel. C'est ce que je voulais Bon soirée et Un joyeux noel et bonne année...
18/12/2016 à 08:11chachaton Liste déroulante avec plusieurs feuillesGénial, c'est exactement ce que je voulais. Je peux rajouter des feuilles (voitures) et des accessoires sans problème? Un grand merci de passer du temps sur mon fichier. Bonne journée...
17/12/2016 à 15:57chachaton Liste déroulante avec plusieurs feuillesSuper sympa. Je te remercie énormément...
17/12/2016 à 15:42chachaton Liste déroulante avec plusieurs feuillesDe ce que je vois déjà c'est ce que je recherchais. Un tout grand merci d'avance de prendre le temps pour m'aider. Pour les attaches de remorques trois référence, elle pourront aussi apparaître? Et si pas trop demandé, est ce que para hasard on c'est mettre a coté de chaque ligne de dénomination un...
17/12/2016 à 13:57chachaton Liste déroulante avec plusieurs feuillesJe suis novise en excel et j'ai beau regarder sur les Forum, je ne trouve pas ma solution. Je vous explique: J'ai créer un fichier accessoire, première feuille c'est un bon de commande , la deuxieme feuille une voiture, la troisième une autre, ect ... Sur le bon de commande, j'aimerai que dans une l...
17/12/2016 à 13:53SQUALLIListe déroulante qui dépend d'une autre liste déroulanteOk je fais ca merci...
17/12/2016 à 12:01SQUALLIListe déroulante qui dépend d'une autre liste déroulanteJe suis novise en excel et j'ai beau regarder sur les Forum, je ne trouve pas ma solution. Je vous explique: J'ai créer un fichier accessoire, première feuille c'est un bon de commande , la deuxieme feuille une voiture, la troisième une autre, ect ... Sur le bon de commande, j'aimerai que dans une l...
17/12/2016 à 09:49Xplo08 Sélection liste déroulante renvoi autre listeJe suis novise en excel et j'ai beau regarder sur les Forum, je ne trouve pas ma solution. Je vous explique: J'ai créer un fichier accessoire, première feuille c'est un bon de commande , la deuxieme feuille une voiture, la troisième une autre, ect ... Sur le bon de commande, j'aimerai que dans une l...