N

Nouveau venu

Dernière activité :10/04/2017 à 19:00
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nemesis941

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/12/2016 à 18:50Nemesis941Automatiser une recherche dans un abaqueJ'ai avancé dans mon problème, j'ai réussi a répondre a ma problématique (Cependant j'ai du inverser mon abaque pour qu'il soit décroissant sur mes valeurs de X). je n'ai pas vu de bug ça m'a l'air d’être opérationnel mais pour trouver mon numéro de colonne (voir fichier joint) j'ai pas trouver de s...
15/12/2016 à 08:58Nemesis941Automatiser une recherche dans un abaqueBonjour, merci d'avoir essayé quelquechose, mais ta formule s’arrête a la deuxième étape et ne fournis pas la réponse de la 3eme étape dans mon exemple j'attendais la reponse "D". je vient de joindre a mon premier message l'excel de mon exemple...
14/12/2016 à 21:09Nemesis941Automatiser une recherche dans un abaqueMessieurs, dames, j'ai un défis pour vous ^^ je suis nouveau ici, d'habitude je me contente de chercher mes réponses lorsque je bloque sur un problème mais la je n'ai rien trouver qui pouvait m'aider. j'aimerais automatiser une recherche dans un abaque sans VBA. ci-dessous une capture d'écran synthé...