zNouveau venuzkvaxInscrit le :14/12/2016Dernière activité :15/12/2016 à 13:01Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par zkvaxDateAuteur du sujetSujetExtrait du message15/12/2016 à 12:07zkvax Tri dans kenoLa c'est niquel! Merci beaucoup gmb!!! T'es trop fort! Maintenant je vais essayer de l'adapter au tableau entier, j'avais mis qu'une petite partie du tableau pour eviter que cela soit trop lourd a telecharger. Merci encore gmb...15/12/2016 à 11:15zkvax Tri dans kenoMerci gmb pour ton aide et ton essai, mais malheureusement cela ne fait que regrouper les nombres alors que je veux les dispatcher "automatiquement" sur les 70 cases. (étant un novice sur excel, je suppose que cela est faisable mais je n'en suis pas certains non plus). Actuellement je "dispatche" nu...14/12/2016 à 20:18zkvax Tri dans kenoJe cherche une macro qui me permettrait de trier automatiquement le tirage des 20 numéros sortis sur les 70 cases possibles. J'ai vu des sujets traitant du keno, mais je n'ai pas trouver la réponse à mon tri. Merci pour votre aide (parceque la je le fais à la main, et je crois que j'en ai encore pou...Forums