fNouveau venufrederixxInscrit le :14/12/2016Dernière activité :31/03/2017 à 18:03Version d'Excel :2013Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par frederixxDateForumSujetExtrait du message09/02/2017 à 17:12Excel - VBAPeupler la feuille principale à partir des autres feuillesJ'ai un fichier avec plusieurs départements et j'aimerais mettre à jour automatiquement l'inventaire avec chacune des feuilles, des différents départements. Voici un exemple. La première feuille : Inventaire La deuxième feuille : département 1 la troisième feuille : département 2 La quatrième feuill...14/12/2016 à 17:12Excel - VBA Date de fin sans jours fériés et weekendsqJ'ai un tableau avec mes ressources et il calcule le nombre de jours restants au mandat. J'aimerais obtenir une date de fin qui prend en considération le nombre de jours restants et qui enlève les congés fériés et les weekends. Exemple : Il reste 25 jours (chiffre qui change automatiquement quand il...Forums