M

Nouveau venu

Dernière activité :20/12/2016 à 17:54
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Matt_VBA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/12/2016 à 14:12Matt_VBAExtraire des données de deux databases pour les comparerMerci pour tes précisions! Désolé, c'est vrai que ce n'est pas si évident de communiquer clairement mon problème par écrit. Concernant les données: Je souhaite extraire certaines colonnes de mes deux databases. - Pour cibler les colonnes recherchées, comme leur position peut varier d'une database à...
19/12/2016 à 09:45Matt_VBAExtraire des données de deux databases pour les comparerJ'ai suivi tes instructions et ai déclaré toutes mes variables au début de mon code. J'ai également modifié le xlup en xltoleft! Par contre, je n'ai pas tout compris à ce que tu as expliqué concernant ThisWorkbook. Je suis d'accord que dans mon code (qui est un patchwork de lignes de code trouvées s...
16/12/2016 à 17:18Matt_VBAExtraire des données de deux databases pour les comparerMerci de ton aide! mes réponses ci dessous en rouge. Récapitulons : Tu vas chercher deux bases pour les comparer : 2 confirmé ? pas plus ? Oui, seulement deux Après ouverture du classeur, tu détermines le nombre de colonnes (la dernière sur la ligne 1) : déduction (car cela fait partie des mastics....
16/12/2016 à 13:19Matt_VBAExtraire des données de deux databases pour les comparerJ'essaye d'extraire des données de deux databases pour les comparer. Chaque database (.aif) a ses données triées par colonnes avec le nom de la donnée en première ligne son unité en seconde et les valeurs ensuite. Le nombre de valeurs et donc la longueur de la colonne varie d'une database à l'autre...