f

Nouveau venu

Dernière activité :12/01/2017 à 13:17
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par florian01

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/12/2016 à 14:07florian01Fonction set avec deux valeurs texteEffectivement je pense que mon vocabulaire VBA n'est pas adapté et ne formule pas correctement ma demande. J'étais pas très bien inspiré hier. Bon je vais retranscrire ce que je recherche à faire même s'il semble plutôt clair que vous l'avez bien retranscrit. Je dois copier l'ensemble des valeurs et...
26/12/2016 à 17:00florian01Fonction set avec deux valeurs texteJ'ai un petit soucis dans l'une de mes macros, je souhaite récupérer en argument deux valeur texte a regrouper ensemble (fusion) et à utiliser plus loin comme élément de recherche pour remplacement (plus exactement suppression) Pour illustrer: set j et set k constitue ensemble un texte complet (sans...
22/12/2016 à 17:09florian01 Appliquer une macro à tous fichiers d'un répertoireOui pardon toutefois j'ai du modifier la commande de sauvegarde du dossier: Sinon cela ne sauvegardais pas mon document...
14/12/2016 à 15:34florian01 Appliquer une macro à tous fichiers d'un répertoireEn l’occurrence et si j'ai bien compris à la place de "test" je mets "*.xlsx" qui est mon seul lien commun entre tous ces fichiers. La ou tu a mis "ton code ici" c'est la que je peux insérer mon bout de macro...
14/12/2016 à 14:58florian01 Appliquer une macro à tous fichiers d'un répertoireVoici mon problème,j'ai un répertoire: C:\Users\moi\Desktop\produits_TEMPORAIRES\Essai dans lequel j'ai quelques milliers de fichiers qui sont comme le document type "en pièce jointe". Bien entendu ils sont tous renseignés de manière différente et porte tous un nom différent. Dans ce répertoire je s...