a

Nouveau venu

Inscrit le :14/12/2016
Dernière activité :28/06/2017 à 13:28
Version d'Excel :2016
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par amine774

DateForumSujetExtrait du message
28/06/2017 à 13:15Excel - VBAConvertir formule matricielle en formule Excel "ordinaire"Après avoir eu des difficultés pour trouver une formule me permettant d'obtenir l'équivalent d'une extraction sans doublon, j'y suis enfin parvenu. Néanmoins, celle-ci est sous la forme matricielle et donc assez longue à calculer : Auriez-vous svp une idée d'un équivalent de formule sous forme "ordi...
11/04/2017 à 11:26Excel - VBAFiltre avancé : 2 colonnes 2 critèresJe rencontre un petit problème. Prenons l'exemple suivant : J'ai 3 colonnes telles que : - A = désignation - B = Mois - C = Année Je souhaite conserver toutes les lignes saufs celles pour lesquelles le mois ET l'année correspondent à ceux en cours (Mois : 04 ET Année : 2017) Donc, je souhaite exclur...
15/03/2017 à 10:08Excel - VBA Référence à un autre classeur, erreurJe suis actuellement en pleine réalisation d'un code mais je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis hier. Pour faire simple, je lance ma macro depuis un classeur (X) et ensuite j'ouvre un autre classeur (Y) à un emplacement déterminé. Donc jusque là tout va bien . Je copie ensui...
07/02/2017 à 09:27Excel - VBAConsolidation données dans une feuilleJe dois consolider plusieurs feuilles dans une seule feuille en mettant les données de chacune des feuilles (données sous forme de tableau) à la suite des données de la feuille précédente. En plus de cela, cette opération devra prendre en compte plusieurs fichiers Excel. Pour résumer : Plusieurs fic...
14/12/2016 à 13:33Excel - VBAExtraction chiffres celluleJe viens de m'inscrire sur ce forum que l'on m'a recommandé. Je rencontre un problème sur Excel. Voila, je souhaiterai extraire une série de chiffre (seulement si la cellule contient 7 chiffres à la suite), pour l'exporter dans une autre cellule. Le problème est que cette série de chiffre peut se tr...