F

Nouveau venu

Dernière activité :15/12/2016 à 23:25
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fnek

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/12/2016 à 23:18FnekCorrection Formule VBAJe pouvais chercher encore un moment car j'étais loin de croire ce problème sur cette partie du code. Effectivement tout fonctionne et je t'en remercie. Et je pense avoir compris après une bonne dizaine de relecture du code. J'avais pourtant lu cette formule à plusieurs reprise sur le net mais j'ai...
14/12/2016 à 11:28FnekCorrection Formule VBAVoici donc le fichier Attention ça va piquer les yeux !! A base de multiple tuto. Et pas à pas pour l'ultra novice que je suis. Si y'a moyen de ne pas seulement corriger ou faire fonctionner le bouton "valider modification". Une explication jointe pour mon apprentissage personnel serais sympathique...
14/12/2016 à 10:19FnekCorrection Formule VBAMerci pour ces informations. J'aurais aimer un petit indice pour la direction à suivre mais j'ai bien compris que mon code était pourri et qu'il fallait tout reprendre depuis le début. Au moin je ne vais pas chercher l'erreur dans ce code mais tout effacer et reprendre depuis le début. Merci à toi d...
14/12/2016 à 00:17FnekCorrection Formule VBADepuis longtemps lecteur de ce forum, je vous remercie déjà pour les centaines de fois ou vous m'avez aider sans le savoir Complètement novice en VBA j'ai commencer une BDD modifiable à l'aide d'un formulaire que je suis sur le point de terminer. Mais comme vous vous en doutez si vous lisez ce messa...