GNouveau venuGuillaume3314Inscrit le :13/12/2016Dernière activité :23/12/2016 à 22:02Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Guillaume3314DateAuteur du sujetSujetExtrait du message21/12/2016 à 20:27Guillaume3314Zone de liste déroulante - Problème ajout/suppression ligneJ'ai essayé de modifier mon fichier sans ce que vous avez fait et j'ai essayé de mieux expliquer avec un exemple un peu plus concret. Votre solution était pas trop mal mais comment faire référence au choix choisit dans cette liste avec la combobox ? (Pour la recherche v comme dans mon nouveau fichie...13/12/2016 à 22:28Guillaume3314Zone de liste déroulante - Problème ajout/suppression ligneMerci, Ben ça pourrait peut-être aller mais par moment, ça bug... Il faut savoir aussi que les lignes ajoutée seront remplies avec des intitulés aussi. Et comment faire pour qu'une cellule fasse référence au choix de la liste ? (Comme une recherche v par exemple)...13/12/2016 à 21:48Guillaume3314Zone de liste déroulante - Problème ajout/suppression ligneMerci pour cette réponse rapide et cet accueil J'ai regardé et essayé de comprendre ce que tu as fait, en vain . Et ne connaissant pas trop, voire pas du tout, ActiveX c'est pire Ça serait possible d'avoir une explication stp ? Autrement, pour remettre aussi dans le contexte, j'avais choisi une zone...13/12/2016 à 18:30Guillaume3314Zone de liste déroulante - Problème ajout/suppression ligneJe créé un post parce que je ne trouve aucune réponse sur plein de forum et c'est assez urgent pour le travail car c'est pour l'outil de travail de mon bureau. Je vais essayer d'être assez clair. Pour résumer la situation : J'ai une liste de plusieurs intitulés J'ai créé une zone de liste déroulante...Forums