g

Jeune membre

Dernière activité :15/03/2017 à 14:31
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gerald.lebret

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/12/2016 à 22:55gerald.lebretMacro ne fionctionne pasMerci mais ça fonctionne pas.....
21/12/2016 à 17:40gerald.lebretMacro ne fionctionne pasJ'ai créé un userform et j'ai rajouté dans "This Workbook" la commande suivante: Ca permet que l'utilisateur n'aille pas sur le fichier excel relié à ce userform. Mon problème est que, dès lors que j'ai un autre fichier excel ouvert, la macro ne se lance pas. Quelqu'un aurait-il une solution? Merci...
20/12/2016 à 10:44gerald.lebret Loop et checkboxEncore une fois merci pour ton temps et pour ta réponse. Alors en fait, en attendant, j'ai quand même continué à chercher et au final, j'ai dupliquer plus ou moins ce que tu avais fait précédemment. Au final, ça ne bloque pas à la saisie mais ça empêche la validation de la procédure si le format des...
19/12/2016 à 22:02gerald.lebret Loop et checkboxMerci pour ta réponse concernant le if isnumeric. Je ne suis pas certain de comprender la différence entre un module et un module de classe E n fait, c'est vrai que j'aurais aimé forcer les utilisateurs dès la saisie à saisir au bon format. Vu que je ne sais pas faire, je pensais plutôt à une vérifi...
14/12/2016 à 14:07gerald.lebret Loop et checkboxRe, Merci pour le compliment, ça fonctionne nickel, encore merci mille fois!!!!!...
14/12/2016 à 12:17gerald.lebret Loop et checkboxRe, l'onglet activité n'a plus d'utilité, faut que je l'efface. Merci encore...
14/12/2016 à 12:01gerald.lebret Loop et checkboxJe me suis peut-être mal exprimé mais il n'y a aucun control directement sur la feuille excel, tout est dans le formulaire La feuille client ne sert qu'à alimenter la combobox LstClient du formulaire, la feuille consultant me sert à alimenter la combobox CboConsultant du formulaire. Ensuite dans le...
14/12/2016 à 10:44gerald.lebret Loop et checkboxRe bonjour Thauthème, Voici donc le fichier en pièce jointe, pour des questions de confidentialité, j'ai effacé certaines données. Donc, comme tu pourras le constater, j'ai diverses tâches et des commentaires et donc j'ai besoin que si je coche une activité, la valeur de cette activité soit rappatri...
13/12/2016 à 23:02gerald.lebret Loop et checkboxJ'ai trouvé d'où venait le problème: J'ai remplacé cette ligne: Worksheets("Rapport").Cells(LastRow, 1).Value = ctrl.Caption par activecell.Value... et j'ai rajouté un offset just avant le premier end if. Maintenant, j'ai un autre problème, mon formulaire est ainsi Tâche / Commentaire / Temps (Check...
13/12/2016 à 21:34gerald.lebret Loop et checkboxMerci de ta réponse. Cependant, ça ne fonctionne pas tout à fait. Si je ne choisis qu'une checkbox, j'ai bien le résultat souhaité. Par contre dès que j'en choisi plus, ça ne fonctionne pas, il ne me récupère que le caption de la dernière checkbox sélectionnée., De plus, le "on error go to" car si j...
13/12/2016 à 13:14gerald.lebret Loop et checkboxJ'ai créé un formulaire VBA qui contient environ 160 controls dont au moins 1/3 de checkboxes. L'idée est que l'utilisateur coche autant de checkbox que nécessaire et qu'une fois le formulaire validé, le "caption" de la checkbox viennent s'ajouter à la suite du reste des données du tableau en colonn...