S

Jeune membre

Dernière activité :22/12/2016 à 07:42
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SimonR

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/12/2016 à 15:59SimonR Liste déroulante affichant une plage de cellulesOk ok, Mais ce qui compte c'est que ça fonctionne très bien Je pense que cette fois on peut clore le sujet, la réponse a été reçue 8) Merci beaucoup de ton aide, même si ce n'est pas très "délicat" comme tu dis c'est déjà génial pour moi ! A bientôt...
14/12/2016 à 09:42SimonR Liste déroulante affichant une plage de cellulesBonjour, La zone "Source" Il va falloir que tu m'expliques parce que là tu m'as paumé Je vois pas du tout où je dois insérer "à la main" diront nous mes semaines...
13/12/2016 à 19:23SimonR Liste déroulante affichant une plage de cellulesDésolé j'ai été absent toute la journée. Je pense que tu as raison je mettrai en place une sécurité à se niveau là. Pour la mise à jour c'est bon ça marche très bien, seul chose, comment fais tu pour rajouter des semaines dans le menu déroulant ? Je suis toujours limité à 4 .... PS : Merci encore po...
13/12/2016 à 10:09SimonR Liste déroulante affichant une plage de cellulesGénial la macro ça marche en effet très bien ! J'ai testé en rajoutant une semaine 3 (juste copier/coller dans planning) et il l'affiche sans souci. Maintenant il faudrait que on puisse afficher disons 52 semaines et j'ai remarqué un autre "souci" quand on met effectivement le 1 ou 0 la productivité...
12/12/2016 à 20:15SimonR Liste déroulante affichant une plage de cellulesOk c'est malheureusement ce que je pensais.... Je n'ai pas le temps de passer par là mais merci du temps que tu m'as consacré Je clos le sujet ...
12/12/2016 à 16:23SimonR Liste déroulante affichant une plage de cellulesVoilà je t'ai mis sur l'excel là où je voulais que il soit sur la feuille suivi de production. Et je veux que toutes les infos y soit. Comme j'ai dit plus haut, juste une fenêtre sur le planning en choisissant quelle semaine il veut voir et compléter de ses 1 ou 0 Il faut imaginer une semaine et tou...
12/12/2016 à 15:37SimonR Liste déroulante affichant une plage de cellulesJe pense que tu commences en effet à comprendre mais je ne te mets pas en contexte d'où le souci Il faut voir les 3 feuilles comme "indépendantes". La liste des éléments est complété par le dessinateur et n'est accessible que par lui. Le planning n'est accessible que par la personne faisant le plann...
12/12/2016 à 14:51SimonR Liste déroulante affichant une plage de cellulesVoilà, C'est pas joli joli mais j'espère que ça t'aidera à comprendre...
12/12/2016 à 14:00SimonR Liste déroulante affichant une plage de cellulesD'abords merci de ta réponse, Alors le copier/coller je sais le faire là n'était pas le problème. Justement je disais que cette solution était facile mais pas très pro Pour mon deuxième problème: En somme je vais avoir une quarantaine de semaines. Mais ce n'est pas très pratique dans la navigation,...
12/12/2016 à 11:29SimonR Liste déroulante affichant une plage de cellulesJe suis actuellement en stage et n'ai jamais vraiment utilisé excel pour des choses plus compliquées qu'une moyenne, somme ou graphique,... Cela fait donc 2 jours que je travaille sur Excel pour mettre en place un suivi de production couplé avec le planning et une liste des éléments à réaliser. Ceci...