| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/12/2016 à 15:59 | SimonR | Liste déroulante affichant une plage de cellules | Ok ok, Mais ce qui compte c'est que ça fonctionne très bien Je pense que cette fois on peut clore le sujet, la réponse a été reçue 8) Merci beaucoup de ton aide, même si ce n'est pas très "délicat" comme tu dis c'est déjà génial pour moi ! A bientôt... |
| 14/12/2016 à 09:42 | SimonR | Liste déroulante affichant une plage de cellules | Bonjour, La zone "Source" Il va falloir que tu m'expliques parce que là tu m'as paumé Je vois pas du tout où je dois insérer "à la main" diront nous mes semaines... |
| 13/12/2016 à 19:23 | SimonR | Liste déroulante affichant une plage de cellules | Désolé j'ai été absent toute la journée. Je pense que tu as raison je mettrai en place une sécurité à se niveau là. Pour la mise à jour c'est bon ça marche très bien, seul chose, comment fais tu pour rajouter des semaines dans le menu déroulant ? Je suis toujours limité à 4 .... PS : Merci encore po... |
| 13/12/2016 à 10:09 | SimonR | Liste déroulante affichant une plage de cellules | Génial la macro ça marche en effet très bien ! J'ai testé en rajoutant une semaine 3 (juste copier/coller dans planning) et il l'affiche sans souci. Maintenant il faudrait que on puisse afficher disons 52 semaines et j'ai remarqué un autre "souci" quand on met effectivement le 1 ou 0 la productivité... |
| 12/12/2016 à 20:15 | SimonR | Liste déroulante affichant une plage de cellules | Ok c'est malheureusement ce que je pensais.... Je n'ai pas le temps de passer par là mais merci du temps que tu m'as consacré Je clos le sujet ... |
| 12/12/2016 à 16:23 | SimonR | Liste déroulante affichant une plage de cellules | Voilà je t'ai mis sur l'excel là où je voulais que il soit sur la feuille suivi de production. Et je veux que toutes les infos y soit. Comme j'ai dit plus haut, juste une fenêtre sur le planning en choisissant quelle semaine il veut voir et compléter de ses 1 ou 0 Il faut imaginer une semaine et tou... |
| 12/12/2016 à 15:37 | SimonR | Liste déroulante affichant une plage de cellules | Je pense que tu commences en effet à comprendre mais je ne te mets pas en contexte d'où le souci Il faut voir les 3 feuilles comme "indépendantes". La liste des éléments est complété par le dessinateur et n'est accessible que par lui. Le planning n'est accessible que par la personne faisant le plann... |
| 12/12/2016 à 14:51 | SimonR | Liste déroulante affichant une plage de cellules | Voilà, C'est pas joli joli mais j'espère que ça t'aidera à comprendre... |
| 12/12/2016 à 14:00 | SimonR | Liste déroulante affichant une plage de cellules | D'abords merci de ta réponse, Alors le copier/coller je sais le faire là n'était pas le problème. Justement je disais que cette solution était facile mais pas très pro Pour mon deuxième problème: En somme je vais avoir une quarantaine de semaines. Mais ce n'est pas très pratique dans la navigation,... |
| 12/12/2016 à 11:29 | SimonR | Liste déroulante affichant une plage de cellules | Je suis actuellement en stage et n'ai jamais vraiment utilisé excel pour des choses plus compliquées qu'une moyenne, somme ou graphique,... Cela fait donc 2 jours que je travaille sur Excel pour mettre en place un suivi de production couplé avec le planning et une liste des éléments à réaliser. Ceci... |