a

Nouveau venu

Dernière activité :13/12/2016 à 16:37
Version d'Excel :2013FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par applidata

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/12/2016 à 15:32kristine56 Formulaire entrées/sorties de stockSi ma façon de me présenter ne vous convient pas, nul ne vous oblige à répondre à ma discussion ! Encore moins à venir vous poser comme donneur de leçon en Netetiquette..... Dans ce genre de forum on côtoie les gens, on n'est pas obligé de les aimer .....
11/12/2016 à 11:03kristine56 Formulaire entrées/sorties de stockJe crois surtout que la réponse au sujet à été apportée par la personne qui a posé la question puisqu'elle a passé le sujet comme résolu sans avoir eu de réponse à sa demande. Dommage pour elle qu'on ai préféré les conseils aux solutions. j'espére que prochainement elle publiera ici son appli soit d...
11/12/2016 à 09:03kristine56 Formulaire entrées/sorties de stockQue voilà une réponse constructive !!!!! sans doutes que les "experts" auto proclamés ont oublié qu'ils avaient débuté un jour et que la souche d'un forum informatique est l'entraide ou la seule préocupation est d'aider les autres à résoudre leurs problèmes pas de les critiquer d'en avoir. On compre...