gNouveau venuguytineInscrit le :10/12/2016Dernière activité :14/12/2016 à 22:00Version d'Excel :2016Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par guytineDateForumSujetExtrait du message14/12/2016 à 20:24Excel - VBA Renomer feuille en meme temps que sa creationJe suis toujours sur cette macro qui me permetrer de renomer la feuille automatiquement surtout etant novice je ne sais pas ou la mettre mais voila ce j ai dans ma macro Sub regle() ' ' regle Macro ' ' Sheets("LISTING").Select Selection.EntireRow.Insert Sheets("ENCODAGE").Select ActiveWindow.SmallSc...13/12/2016 à 12:07Excel - VBA Renomer feuille en meme temps que sa creationJe reussi a créer une feuille, copier les infos de ma feuille source dans cette feuille et remettre ma feuille source a 0 par une macro question la feuille créer peux t elle se renomer automatiquement grace a une cellule de cette feuille car j ai une grande quantite de feuille a creer merci pour les...11/12/2016 à 10:34Excel - VBA Creation d un feuille avec une macroEst il possible de créer a partir d une feuille de données une autre feuille afin d avoir une trace des infos avant que ma feuille de données ne revienne a 0 cela autant de fois que j en aurais besoin blibliothèque>feuille de donnees>listing >creation feuille avec infos merciii pour les ren...10/12/2016 à 23:58Excel - VBA Masquer#N/A d une cellule avec formulePourriez-vous me dire comment masquer le #N/A des cellules d un tableau qui fonctionne avec recherchev mais qui sont en attente de resultat j ai besoin de calculer les valeurs presentes le #N/A bloque le calcul...Forums