gNouveau venuguiziteInscrit le :10/12/2016Dernière activité :12/12/2016 à 19:12Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par guiziteDateAuteur du sujetSujetExtrait du message12/12/2016 à 19:12guiziteCopier une plage de cellules dans un autre classeurMerci de ta réponse, j'ai trouvé une solution (ci-après) mais je vais quand même creuser ce que tu me dis pour comprendre En fait je n'utilise plus le "copy/paste", j'ai rajouté une variable et fait une boucle qui s'arrête quand une certaine cellule est vide. Encore merci. BàV Guillermo...12/12/2016 à 09:30guiziteCopier une plage de cellules dans un autre classeurBonjour Frangy! Je viens d'essayer ta solution, et je dis un grand merci car cela fonctionne! J'avais essayé des "paste special" mais je ne trouvais pas la bonne syntaxe! Encore merci! Guillermo Re-bonjour, J'ai répondu un peu trop rapidement, en effet cela fonctionne mais je suis confronté à un aut...11/12/2016 à 19:41guiziteCopier une plage de cellules dans un autre classeurBonjour Frangy! Je viens d'essayer ta solution, et je dis un grand merci car cela fonctionne! J'avais essayé des "paste special" mais je ne trouvais pas la bonne syntaxe! Encore merci! Guillermo Merci de ta réponse, et en effet le crack m'a bien aidé Cdt Guillermo...11/12/2016 à 17:02guiziteCopier une plage de cellules dans un autre classeurBonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum et aussi débutant/bidouilleur en vba J'ai toujours plus ou moins réussi à faire ce que je voulais, mais là je suis un peu bloqué sur une macro. Je pense que j'y suis presque, mais il me manque un petit quelque chose. J'explique la situation. J'ai 2 fichie...Forums