xNouveau venuxxxdanydanxxxInscrit le :09/12/2016Dernière activité :16/11/2017 à 19:18Version d'Excel :2016Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par xxxdanydanxxxDateAuteur du sujetSujetExtrait du message10/12/2016 à 12:29xxxdanydanxxxCellule grisée d'une macroJe vous remercie pour votre aide que vous m'avez apporté cela me facilitera la tache pour la correction de mon loto Un tout grand merci à vous...10/12/2016 à 11:47xxxdanydanxxxCellule grisée d'une macroJe vous remercie ça fonctionne super bien! j'ai remarqué que dans la plage ou l'on double click sur les chiffres si je double click par mégarde une deuxième fois sur n'importe quel chiffre il comptabilise encore dans la ligne 15 aurai-t’il un moyen que l'on puisse double clikc qu' une seul fois pour...10/12/2016 à 11:00xxxdanydanxxxCellule grisée d'une macroJe viens de visionner la modification que vous avez apporter, je trouve ça super de votre part. je vois que lorsque l'on double clic il additionne les cellules grisée dans mon cas ce serai l'inverse c'est a dire lorsque je commence la correction du loto la ligne =B2:AL14 contient le chiffre 13 puisq...09/12/2016 à 21:27xxxdanydanxxxCellule grisée d'une macroTout d'abord, merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter! Je gère une petite grille de loto entre amis via excel, j'aimerai trouver une petite formule en B15 qui me permettrai d'afficher le nombre restant des cellules contenant des chiffres. Le problème je grise les cellules en fonction des chif...Forums