k

Nouveau venu

Dernière activité :09/12/2016 à 23:08
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kuta

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/12/2016 à 23:08kutaComment colorer une cellule par comparaison à une autre ?Merci mille fois ; le boulot est vraiment génial ! Vous m'avez dépanné vraiment énormément. Kuta...
09/12/2016 à 22:18kutaComment colorer une cellule par comparaison à une autre ?VRAIMENT UN ENORME MERCI pour le boulot ; le résultats est super si ce n'est que je ne comprends pas tout... notamment comment a été établie cette règle. Ce que je trouve bizarre C'est qu'à DUFAU puis DULIEU puis DUVERGEY, il n'y a quasiment que du rouge alors qu'il devrait y avoir du jaune et vert...
09/12/2016 à 18:55kutaComment colorer une cellule par comparaison à une autre ?Merci pour votre aide mais ne maitrisant pas VBA, je vous joins le fichier que je veux modifier. A savoir que je suis enseignant en classe préparatoire aux écoles de commerce. L'objectif c'est de comparer pour chaque élève, par école, sa moyenne obtenue à son concours blanc par rapport à la barre d'...
09/12/2016 à 17:33kutaComment colorer une cellule par comparaison à une autre ?Je me permets de vous déranger car je n'arrive pas à trouver de solutions à un pb qui m'occupe depuis pas mal de temps, et ce, malgré pas mal de recherches sur le net. Je pense que ma question va paraître basique pour pas mal d'entre vous alors excusez moi par avance. Mon problème : J'ai une valeur...