T

Nouveau venu

Dernière activité :31/10/2017 à 19:33
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TEMILI33

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/09/2017 à 11:11TEMILI33Modifier le nom des zones de TexteJ'ai reproduit ci-joint une partie du graphique et mis en évidence un 2e "problème". Dans les zones Texte, je souhaiterais que les valeurs <0 apparaissent en rouge. Cela fonctionne si je mets dans la cellule de référence la police en rouge de façon manuelle, mais je n'arrive pas à le faire de faç...
12/09/2017 à 20:31TEMILI33Modifier le nom des zones de TexteJe peux essayer de mettre un fichier mais les données étant "confidentielles", je suis obligée de créer un nouveau graph, ce n'est donc pas immédiat! Merci...
12/09/2017 à 17:40TEMILI33Modifier le nom des zones de TexteJ'ai plusieurs zones Texte dans un graphique. Je souhaiterais mettre en forme ces zones de Texte à l'aide d'une macro. Le problème est que les zones de Texte ont toutes le même nom "ZoneTexte 1" car obtenues par un "copier", "Coller". Savez-vous comment renommer ces zones de texte? Merci...
09/12/2016 à 17:46TEMILI33Dépendance sur plusieurs feuilles de calculMerci pour le retour mais je ne comprends pas la réponse. La question portait sur la mise en évidence des dépendances et non "comment faire une formule qui fait référence à une autre feuille?" Mais j'ai finalement trouvé: Dans le menu "formule" , cliquer sur "repérer les dépendants" Si les dépendanc...
09/12/2016 à 14:54TEMILI33Dépendance sur plusieurs feuilles de calculComment peut-on mettre en evidence des dépendances (=formule : repérer les dépendants) lorsque ces dépendances se trouvent sur une feuille de calcul différente. Merci...