| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/06/2008 à 23:19 | loloman | Liaison entre un tableau et des feuilles | Un grand mercie à toi chtilou62, ton aide ma aide vraiment désoler de repondre si tard mais w end oblige est pas vraiment le temps de bien regarder mais sa ma l'aire de fonctionner à la prefection, encore merci si le moindre problemme je te dit quoi,encore merci au site aussi ,c'est nickel ce forum... |
| 04/06/2008 à 23:52 | loloman | Liaison entre un tableau et des feuilles | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc/CAISSE_D_EPARGNE_DRAPEAU_2.xls je te remerci CHTILOU,je vais étudier tes formules que tu emploi,sa ma l'air bien sauf que j'ai que les deux premiere ligne qui fonctionne ,des que l'on rajoute Nicole avec une date ils change dans la feuille aussi....oups je j... |
| 04/06/2008 à 23:19 | loloman | Liaison entre un tableau et des feuilles | Merci je regarde sa de suite pour le moment je me suis base sur la formule SI et SOMMEPRO avec des ZONE NOM sa marche aussi mais sur une seul ligne,tout se calcule sur la dit ligne,alors que je veux que sa se range par date dans la feuille.. je te dit quoi des que possible... |
| 04/06/2008 à 20:44 | loloman | Liaison entre un tableau et des feuilles | Personne aurai une reponse pour moi snif snif... |
| 02/06/2008 à 10:19 | loloman | Liaison entre un tableau et des feuilles | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc/CAISSE_D_EPARGNE_DRAPEAU_97_2003.xls merci d'avance... |
| 02/06/2008 à 08:29 | loloman | Liaison entre un tableau et des feuilles | Nul en orthographe........ désoler... |
| 02/06/2008 à 00:43 | loloman | Liaison entre un tableau et des feuilles | J'ai décidé de faire avec un tableau, pour avoir le loisir de jouer avec les filtres,surtout pour avoir les montants par date ou par nom.... Petite précision [size=75]Édition par Mytå, Merci de mettre ton profil à jour Excel 2003 ou 2007 ? Correction aussi de l'orthographe.[/size]... |
| 02/06/2008 à 00:38 | loloman | Liaison entre un tableau et des feuilles | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc/CAISSE_D_EPARGNE_DRAPEAU.xlsx Je n'ai pas rempli les 50 feuilles pour gagner des KO juste pour voir de visu......mdr merci encore... |
| 02/06/2008 à 00:27 | loloman | Liaison entre un tableau et des feuilles | Bonjour à vous tous,niveau débutant (pour l'instant mdr) Je souhaiterai faire un classeur avec 50 NOMS est le tout gérai avec un seul tableau,et que les sommes inscrite dans ce tableau vont ce mettre en place dans chaque feuille ,une feuille égal un nom ,dans la feuille 5 colonnes,date, cotisation,... |