KNouveau venuKalidor1987Inscrit le :09/12/2016Dernière activité :10/09/2017 à 11:02Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Kalidor1987DateForumSujetExtrait du message05/03/2017 à 15:36Excel - VBATrouver la date de la dernière apparition d'une occurenceJe parcours le net à la recherche de la réponse à mon problème et je suis resté sans résultat probant. Je mets un fichier en pièce jointe à votre disposition. Voici une matrice comportant des dates ainsi qu'un classement de noms de personnes. Ce que je souhaite, c'est que sur un tableau annexe (colo...09/12/2016 à 02:02Excel - VBAMacro ENREGISTRER avec conditionsJe suis nouveau sur le Forum, je le consulte régulièrement lorsque j'en ai besoin. Je poste ce soir car je sèche sur une Macro, après avoir parcouru divers forums, et j'ai besoin de votre expertise sur ma demande : je souhaite créer un fichier "Machin" avec un bouton enregistrer affecté à une Macro...Forums