n

Jeune membre

Dernière activité :21/02/2025 à 11:20
Version d'Excel :2021
Lieu :La rochelle
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par nicolas17000

DateForumSujetExtrait du message
05/02/2025 à 10:14Excel - VBAComment ajouter ligne de lien entre barre de graphique ?Grace à vous, j'ai réussi à faire un fichier excel pour faire mes plannings. Lien sur le forum que j'avais posté : https://forum.excel-pratique.com/excel/comment-creer-graphique-combine-197874 Je crois que mon fichier fonctionne pas trop mal (il est en PJ). Par contre, pour les tâches qui dépendent...
22/01/2025 à 16:23Excel - VBA Comment créer Graphique CombinéD'habitude j'arrive à me débrouiller en lisant les forums ou par des recherches sur internet ou via IA. Mais là je suis coincé. Pouvez vous m'aider à créer ce type de graphique combiné avec 2 séries des barres empilées, une ligne et un nuage de point. Vous trouverez en PJ les données et aussi une im...
08/12/2016 à 19:24Excel - VBAOptimiser macroAvec mes petites connaissances en macro et en cherchant sur plein de forum j'ai réussi à faire une macro me permettant d'obtenir le graphique que je veux. Le principe : 1. Mes données de base sont copiées collées dans l'onglet "Extraction SAP IW37N" 2. Je lance la macro 3. J'écris ma date d'extracti...