G

Nouveau venu

Dernière activité :08/12/2016 à 14:39
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Geoffroy1216

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/12/2016 à 13:55Geoffroy1216 Liste déroulante conditionnelle / dynamiqueOui c'est tout à fait cela Ceuzin. Merci, ça me donne une très bonne base pour travailler. J'imagine que si tu es passé par du VBA, c'est que la tache doit être compliquée, voire pas faisable en mode classique. Merci à tous...
08/12/2016 à 12:07Geoffroy1216 Liste déroulante conditionnelle / dynamiqueOui patrick1957, j'ai essayé, ça fonctionne quand on rentre les donnée manuellement dans le tableau bleu. Justement je ne voulais pas passer par ce système, où on doit continuellement mettre à jour les donnée de traitement, rajouter des colonnes, des lignes .... J'ai des centaines de ref à rentrer,...
08/12/2016 à 11:07Geoffroy1216 Liste déroulante conditionnelle / dynamiqueMerci pour ta réponse et ta réactivité. Oui si on procède à un traitement des données intermédiaires de manière statique comme tu l'as fait, oui je suis d'accord. Seulement, mon tableau dans l'onglet BASE (ce sont des produits) va s'agrandir au fur et à mesure qu'on rentre des lignes Et mon tableau...
08/12/2016 à 09:59Geoffroy1216 Liste déroulante conditionnelle / dynamiqueSuite à de nombreuses recherches infructueuses, j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum afin de demander votre aide pour solutionner mon problème sur excel. J'ai trouvé de nombreux fils de discussion sur le sujet sur internet, mais soit ils ne répondent pas totalement à ma problématique, soit, il...