e

Jeune membre

Dernière activité :30/01/2017 à 16:10
Version d'Excel :2006
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par edde

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/12/2016 à 17:28eddeDéplacement de plusieurs images (objets)Ton lien est sympa , mais après 1h de recherche en survolent au maximum tes cours. Tous ces fichiers a disposition c'est super. Pour moi c'est une vrai noyade. Mon niveau ne me permet pas de nager. "Il existe une balise "Code"" ?? Merci quand même a toi Amadeus. Donc j'espère que ça ne te dérange pa...
30/12/2016 à 15:02mattjolReglages du pas de déplacement des objetsSLT , Voici, et ça marche très bien. tu régule la vitesse de déplacement avec ce code. secondes = 1 ' secondes = au choix timer_avant = Timer Do While Timer < timer_avant + secondes DoEvents Loop...
30/12/2016 à 14:55benbatProblème avec les objets (insertion d'objets)Slt, Mon conseil n'est certainement pas le meilleur. Car j'ai pas la solution et j'ai le même problème. alors j'ai substitué l'objet par l'image de contrôle ActiveX dans le développeur.( ainsi tu importes ton image) pour mon affaire ça marche bien.. J'espère que cela va résoudre ton problème ...
30/12/2016 à 14:27eddeDéplacement de plusieurs images (objets)Je commence à peine a composer des codes. (simple) Y a t-il une bonne âme pour m'aider a améliorer le code ci-joint. Surtout, pour simplifier la boucle. Et,,,, Est-il aussi possible de rendre le déplacement de l'image plus fluide. Même si on modifie la vitesse, le déplacement se fait par à-coups . (...
15/12/2016 à 00:38edde Cacher ou afficher diverses lignes d'une plageCa marche Je suis passé à un cheveux de la solution . MAIS Très très heureux de ton aide. Encore Merci ..de ton cadeau tu as peut-être une barbe blanche et une tunique rouge. ... Qui sait.......! Bonne fête à TOI. Pas de case à cocher??...
14/12/2016 à 21:22edde Cacher ou afficher diverses lignes d'une plageBonsoir MFerrand ; Je me permets d'abuser , c'est pas très cool . Mais c'est juste pour la fin.((( Et tu es le seul a m'aider.)))) ton deuxième code marche, mais il saccade un peu, nous assistons visuellement à ses actions . je sais que ce n'est pas facile d'imaginer la demande avec des écrits pas t...
11/12/2016 à 15:55edde Cacher ou afficher diverses lignes d'une plageTROP MERCI MFerrand . Bonne soirée...
11/12/2016 à 14:53edde Cacher ou afficher diverses lignes d'une plageSi je ne suis pas (trop trop )nul, dans ton code il n'y a pas de suppression de ligne . Donc je pense que, comme ton premier code, celui-ci doit correspondre à ma demande. Là, j'ai pas le classeur mais, ce soir je le teste . cordialement PS: désolé pour ma maladresse...
11/12/2016 à 14:34edde Cacher ou afficher diverses lignes d'une plageComment dire…. Je suis scotché !!!!!! La patience et le travail dont tu fais preuve me touchent vraiment. Sans chercher à te gonfler les chevilles ou te faire des courbettes,,,,, MERCI. Tu es de ces personnes qui apportent beaucoup aux autres, pas uniquement par le partage de la connaissance, mais a...
11/12/2016 à 14:22edde Cacher ou afficher diverses lignes d'une plageComment dire…. Je suis scotché !!!!!! La patience et le travail dont tu fais preuve me touchent vraiment. Sans chercher à te gonfler les chevilles ou te faire des courbettes,,,,, MERCI. Tu es de ces personnes qui apportent beaucoup aux autres, pas uniquement par le partage de la connaissance, mais a...
11/12/2016 à 00:23edde Cacher ou afficher diverses lignes d'une plageBonsoir MFerrand; bonsoir vous tous; Ta macro marche a merveille. et je t'en remercie. Je suis un vrai néophyte , mais j'aime comprendre pour apprendre. Et sans vouloir abuser, peux tu me dire si ma traduction de ta macro est juste, et sinon me la corriger stp. Puis dans un second temps ...(ajouter...
08/12/2016 à 22:52edde Cacher ou afficher diverses lignes d'une plageMerci MFerrand. cela semble correspondre a mes attentes. je teste demain soir. Dans tout les cas , c'est vraiment sympa de donner de ton temps pour nous porter secours. Cordialement...
08/12/2016 à 17:00edde Cacher ou afficher diverses lignes d'une plageC'est plaisant de que deux personnes viennent a mon secours. Je vous comprend, Mais si j'applique la solution de Pincho cela va faire lourd dans mon cas. Pour être plus simple, voici les lignes a cacher. Les lignes de 1 à 29 sont apparentes et fixe. les lignes qui doivent être cachées sont : 33, 34...
07/12/2016 à 22:52edde Cacher ou afficher diverses lignes d'une plageJe suis nouveau dans la pratique du vba d'Excel, et je galère trop pour réaliser une macro. Sans vouloir trop vous déranger j'aurais besoin d'un coup de main. La macro que j'ai faite touriine trop. de plus mon âge n'arrange pas les choses . Il serait très sympathique si une personne pouvait m'aider...