l

Nouveau venu

Dernière activité :14/12/2016 à 19:06
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par laly muriel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/12/2016 à 21:53laly muriel Formules ecelJ'ai compris pour ajouter des lignes et ça marche je voudrais juste changer lapartie moyen de paiement pour qu'elle s'ajuste a la ligne orange j'ai fait un menu deroulant pour ESPECE CB CHEQUE DIFFX2 ET DIFFX3 Je ferais un total par poste sur la ligne rougr (total jour) encore merci au plaisir de te...
10/12/2016 à 20:33laly muriel Formules ecelBruno 45 pas bien compris le message de tulipe "pîque nique douille... " ca doit etreun truc entre vous ! J'ai reprisle tableau en fait il faut lire : date, ventes du jours = client 1 et Tsous total client 2 et T sous total .... donc la ligne reglement est lié a T . Encore pardon maisj'aimerais auss...
10/12/2016 à 19:47laly muriel Formules ecelC encore moi, je voudrais pouvoir ajouter des jours au tableau precedent. en fait il doit servir de caisse quotidienne pour un magasin. Est il possible de copier les formules des lignes t et tj directement pour refaire le calcul des nouvelles lignes precedentes ? Merci A bientot...
10/12/2016 à 18:11laly muriel Formules ecelMerci... mais lequel pour l'internaute qui passerait par ici Bonsoir J'ai bien recu votre tableau... il fonctionne c genial merci beaucoup. Muriel...
10/12/2016 à 17:52laly muriel Formules ecelFinalement ca ne fonctionne pas, Bruno45 m'a également proposé son aide. merci encore Muriel...
09/12/2016 à 15:20laly muriel Formules ecelMerci pour votre tableau c'est parfait Muriel...
08/12/2016 à 20:15laly muriel Formules ecelJe vous joints le fichier un peu amélioré qui j 'espère vous aidera a bientot...
08/12/2016 à 10:59laly muriel Formules ecelMerci de ton attention. Oui je débute.. je sais que je dois utiliser cette fonction mais je ne sais pas l'organiser.Mes lignes de sommes pouvant varier d'une cliente a l'autre. Si tu as une proposition de présentation différente, pourquoi pas. ps j'ai un seveux sur la langue ça se voit quand je frap...
07/12/2016 à 22:43laly muriel Formules ecelPouvez vous m'aider a creer les fonctions suivantes selon le tableau joint formule pour total facture par cliente de la journee formule pour total journée formule pour total journée par moyen de paiement merci Muriel...