| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/07/2020 à 13:44 | planeuse | Remplacer un texte et accoler une valeur dans une colonne adjacente | Oui, c'est volontaire, parce que les données que j'ai à traiter ne sont pas forcément dans l'ordre. Merci Cordialement... |
| 28/07/2020 à 19:54 | planeuse | Remplacer un texte et accoler une valeur dans une colonne adjacente | Bonjour, J'aimerais, dans l'exemple ci-dessous, remplacer les colonnes A et B (respectivement nom et prénom) par la colonne F (nom,prénom) et accoler la colonne E (identifiant) en début de tableau (colonne A). Je cherche donc une formule qui permette, par exemple, de reconnaître DURAND,PIERRE à part... |
| 25/05/2020 à 22:44 | planeuse | Enlever un caractère à une donnée dans une colonne | J'ai une liste de données à traiter. Il s'agit d'une suite de chiffres, exemple 123456789, ces chiffres sont précédés d'une apostrophe, ce qui donne '123456789 Je souhaite retirer cette apostrophe. Je précise que les chiffres changent constamment, ce ne sont jamais deux fois les mêmes. Ils sont en c... |
| 15/12/2016 à 16:53 | planeuse | Régularisation progressive des tranches | Oui, tu as raison. Désolée, un peu surchargée en cette fin d'année.... fatigue... Tout fonctionne bien. Merci encore... |
| 15/12/2016 à 15:56 | planeuse | Régularisation progressive des tranches | Je crains de n'avoir mal fait les tests de fonctionnement, mea culpa... Je joins un exemple sur lequel en décembre la tranche A du mois est à 3218 au lieu de 327.86. Un ultime ajustement serait-t-il possible ? Merci beaucoup... |
| 13/12/2016 à 19:48 | planeuse | Régularisation progressive des tranches | Ca marche impeccablement !! Un grand merci et un grand bravo !... |
| 08/12/2016 à 09:52 | planeuse | Régularisation progressive des tranches | J'ai testé le dernier fichier dont tu parles dans ton post mais il ne fonctionne pas, il crée une tranche B alors qu'il n'y a pas lieu. Merci encore... |
| 08/12/2016 à 09:21 | planeuse | Régularisation progressive des tranches | Un grand merci pour ton aide... |
| 07/12/2016 à 15:55 | planeuse | Régularisation progressive des tranches | Je poste à toutes fins utiles un test annoté de ce début pour bien faire comprendre ce que je cherche... |
| 07/12/2016 à 12:45 | planeuse | Régularisation progressive des tranches | Je cherche à créer un outil pour calculer la régularisation progressive des tranches de salaires. Je joins un fichier qui expose les données et suis à disposition pour tout renseignements nécessaires. Mes connaissances en excel sont très limitées. Pourriez-vous m'aider ? Merci... |