| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/12/2016 à 14:45 | tiniebongoetc | Réorganisation des cellules d'un tableau vers un autre | Excuse-moi de tarder à répondre. Un autre impératif est venu s'immiscer dans mon étude d'Excel (cours, bulletins, réunions de parents, etc.) . Ceci étant, je t'avouerai être un peu découragé... Quand je me lance dans quelque chose, j'aime comprendre les coulisses du problème afin d'être à même de po... |
| 12/12/2016 à 12:37 | tiniebongoetc | Réorganisation des cellules d'un tableau vers un autre | Visual Basic serait la seule solution pour réaliser ce que je voudrais obtenir ou ce serait éventuellement possible avec les formules Excel ... |
| 12/12/2016 à 08:19 | tiniebongoetc | Réorganisation des cellules d'un tableau vers un autre | D'abord, merci beaucoup de vous être penché sur mon problème ! Oups ! Quand je clique, "erreur de compilation" apparait (bibliothèque introuvable) Néanmoins, je peux apercevoir que tout ça est réalisé en Visual Basic ! J'avais déjà du mal avec les formules Excel mais là, autant dire que je suis tota... |
| 10/12/2016 à 15:18 | tiniebongoetc | Réorganisation des cellules d'un tableau vers un autre | Bonjour, Face à mon niveau de connaissance sous Excel, nous pouvons en effet parler de débroussaillage ! En étudiant sur internet, j'en apprends chaque jour davantage, ce qui me permet d'affiner quelque peu mon souhait tout en espérant que quelqu'un puisse répondre à mes attentes. Pour répondre aux... |
| 09/12/2016 à 17:25 | tiniebongoetc | Réorganisation des cellules d'un tableau vers un autre | Rebonjour, Petite parenthèse : Avant tout, je tiens rapidement à expliquer que je suis enseignant dans une école où ma direction me demande un peu d'aide dans leurs fichiers administratifs, d'où ma présence ici ! Etant la seule personne ayant des notions d'informatique, c'est vers moi que l'école s'... |
| 09/12/2016 à 12:34 | tiniebongoetc | Réorganisation des cellules d'un tableau vers un autre | Hum......... Je râle car il me semblait vraiment avoir fait comme dans le fichier que tu viens de poster ! Mais évidement, chez moi, ça ne fonctionnait pas ! Il faut vraiment que je comprenne ce que j'ai pu faire comme erreur ! En tout cas, un tout grand merci. Je vais pouvoir avancer d'un pas de pl... |
| 08/12/2016 à 12:17 | tiniebongoetc | Réorganisation des cellules d'un tableau vers un autre | Bonjour, Je suis un peu gêné de poser une telle question tellement je me rends compte de mon incompétence avec Excel mais j'aurais de nouveau besoin d'une petite aide. Je vous assure que pourtant, j'y travaille mais tout ça me dépasse encore quelque peu. Je commence à comprendre doucement les foncti... |
| 07/12/2016 à 17:03 | tiniebongoetc | Réorganisation des cellules d'un tableau vers un autre | Merci infiniment pour votre aide, vous avez répondu exactement à mes attentes ! Grâce aux exemples et explications, je vais à présent étudier tout ça calmement. Je ne ferme pas le sujet de suite. Peut-être me poserai-je encore quelques questions relatives à ces formules en cours de travail... Encore... |
| 07/12/2016 à 13:42 | tiniebongoetc | Réorganisation des cellules d'un tableau vers un autre | Bonjour, Mon fichier exemple "excel probleme" est joint avec mon premier message. Je vois qu'il a d'ailleurs été téléchargé deux fois. J'ai créé ce fichier afin de simplifier le problème avec un tableau très simple pour que je sois capable de comprendre plus facilement les formules. Le fichier origi... |
| 07/12/2016 à 13:27 | tiniebongoetc | Réorganisation des cellules d'un tableau vers un autre | Merci beaucoup pour cette première piste ! Cependant, mon niveau ne me permet pas encore de comprendre comment adapter cette piste dans mon second tableau. Une heure que j'essaie mais sans résultat. Sans vouloir abuser de votre temps, un petit coup de pouce supplémentaire serait le bienvenu ! Merci... |
| 07/12/2016 à 10:28 | tiniebongoetc | Réorganisation des cellules d'un tableau vers un autre | Débutant avec excel, je découvre la puissance du logiciel. J'ai vainement tenté de trouver des pistes à la solution de mon problème mais je perds rapidement dans l'immensité des informations. Aussi, je tiens à m'excuser d'avance si la solution m'était passée sous les yeux sans que je m'en apercoive... |