ZNouveau venuZazou5Inscrit le :06/12/2016Dernière activité :19/12/2016 à 11:21Version d'Excel :2016Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Zazou5DateAuteur du sujetSujetExtrait du message15/12/2016 à 22:04Zazou5 Randomisation 7 participants en deux groupesJe t'avoue que je n'ai pas vraiment compris comment utiliser ce que tu m'as envoyé... Mais du coup je me suis débrouillée avec ce que l'on m'a donné avant et ça devrait le faire Dans tous les cas MERCI beaucoup pour les réponses rapides et pour l'aide...10/12/2016 à 21:21Zazou5 Randomisation 7 participants en deux groupesSi bien sur, le seul soucis c'est que dans ce cas là je n'ai pas la certitude d'avoir des groupes "équilibrés", c'est à dire que j'ai un gros risque de ne pas avoir 3 participants dans un groupe et 4 dans l'autre...07/12/2016 à 11:19Zazou5 Randomisation 7 participants en deux groupesMerci de la réponse rapide C'est super cool ! J'avais beaucoup cherché sur les forums et autre mais sans vraiment réussir à trouver et surtout comprendre les formules... D'ailleurs je t'avoue que je ne comprends pas trop la formule =RANG mais l'important c'est que grâce à ça je peux enfin attribuer...06/12/2016 à 17:41Zazou5 Randomisation 7 participants en deux groupesJ'aurai aimé, pour une petite recherche que je fais, faire une randomisation de 7 sujets en deux groupes. J'ai essayé la génération aléatoire de chiffre de 1 à 7 (ALEA.ENTRE.BORNES (1;7)) afin de donner un numéro aléatoire à chacun de mes participants, mais certain chiffres sont en doublon et d'autr...Forums