FNouveau venuFa.Inscrit le :06/12/2016Dernière activité :14/12/2016 à 16:44Version d'Excel :2013Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Fa.DateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/12/2016 à 15:48Fa. Ajout/Suppression Donnée les unes en dessous des autresVoici la solution finale pour les intéressés. Pas forcément opti, mais fonctionne sans bug. =) Merci beaucoup pour les solutions/aides!...13/12/2016 à 17:39Fa. Ajout/Suppression Donnée les unes en dessous des autresI am very Happy Merci beaucoup pour ta/tes solutions Yvouille, après plusieurs modification, je suis arrivé à ce que je veux! Mon code n'est pas forcément opti mais le résultats est correct. Tu pourras en juger dans mon prochain post :p Je finit les quelques tests logiques pour éviter les bugs et j'...12/12/2016 à 16:36Fa. Ajout/Suppression Donnée les unes en dessous des autresJe ne sais pas si ce que je veux faire est possible et viable mais je n'ai pas trop le choix... Donc pour la suppression , j'ai en amont plusieurs combobox pour sélectionner des données et déduire la liste de la combobox suivante (4 fois pour être précis). Pour obtenir une référence au final et supr...09/12/2016 à 11:09Fa. Ajout/Suppression Donnée les unes en dessous des autres:A c'est ce qu'il me manquait...... Merci à toi MFerrand Ce design m'est imposé, j'ai proposé un regroupement mais il fût refusé :/ Encore Merci...09/12/2016 à 10:06Fa. Ajout/Suppression Donnée les unes en dessous des autresJe ne peux absolument pas te dire si cette instruciton permet de décharger la mémoire, mais en tout cas ça sert à fermer le UserForm qui sinon resterait afficher à l’écran. Equivalent à un NomDeL'UserForm.Hide du coup? Désolé pour le fichier joint :s le voici...08/12/2016 à 16:33Fa. Ajout/Suppression Donnée les unes en dessous des autresMerci à toi pour ta réponse c'est ce que j'attendais!! J'ai essayer de réutiliser ton bout de code pour afficher cette même range dans une comboBox cela ne fonctionne pas je reçoit une erreur de définition des propriétés de List j'ai essayer beaucoup de chose, sans réel succès... J'en suis a me dire...06/12/2016 à 16:26Fa. Ajout/Suppression Donnée les unes en dessous des autresPremier post et débutant dans le VBA, n'hésitez pas à me reprendre sur mes pratiques tant sur le forum que dans mon code. Je me suis lancé dans une application de gestion de stock très basique Mon problème est le suivant: Je cherche à ajouter des données (texte) depuis une textbox dans une colonne l...Forums